|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 04/02/2010 à 22h46 par morca |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5918
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : De février, le ciné la tête fait vriller...
|
09/03/2010 à 15h16
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | LeGaidol :
(En plus, [Kathryn Bigelow] vient de battre à plates coutures son ex aux Oscars) |
| | | | | | |
Na'vi - GI : 1 - 1.
Balles au centre ^^
Cette récompense devrait avoir au moins un intérêt : permettre à la réalisatrice de faire d'autres films.
Parce que Démineurs (sorti fin juin) peinait à rentrer dans ses frais sur le sol américain, son avant-dernier film, K-19, grosse production sous-marinière avec Harrison Ford, avait été largement déficitaire et son antépénultième, Le poids de l'eau, avait fait un bide : les producteurs ne devaient pas se bousculer pour financer ses nouveaux projets.
| | | | | | Olivier :
Je dois bien dire que je suis totalement allergique à la country, et que je n'y allais pas sans appréhension. Mais (...) |
| | | | | | |
ça me rappelle qu'à ma dernière sortie en salle, j'ai vu la bande-annonce d'un film situé dans le milieu de la musique country : White lightnin'.
Sur ce que je crois deviner de tes goûts cinéphiliques, je pense que ça pourrait te plaire.
|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|