|
|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 02/08/2008 à 22h21 par Jim |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
20/06/2007
| |
|
|
|
|
3130
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : Ciné télé d'août
|
29/08/2008 à 00h54
|
|
|
| |
|
|
| |
|
A y est , ai vu Babylon A.D
Pour résumer :
- le scénario : vous qui entrez dans cette salle , abandonnez tout espoir . Déjà que le roman était passablement foutraque , là c'est classé "bouillasse inside ".
- les dialogues : à ce stade de ma refléxion , je penche pour une génération automatique par logiciel . Vraiment
- le jeu des acteurs . Sans . Remarquez , il y avait de l'ambition , ils ont même essayé de faire pleurer Vin Diesel . Personne n'y a cru , ni la salle , ni le réalisateur , ni Vin lui-même vu qu'il n'y est pas arrivé , mais l'important c'est d'essayer , quoi .
- le reste : la réalisation , le montage , etc ... On peut quand même être surpris de voir aujourd'hui des gens louper des scènes de baston à ce point . Matrix est dispo en DVD depuis un bon moment , non ? C'est pas compliqué de voir comment il faut s'y prendre .
Les plus / bonus qui rendent ce film indispensable
- les yamakasi en guest star : c'est sympa , on se demandait ce qu'ils devenaient . Bien conservés , toujours la pêche , toujours gentils .
- le doublage de Vin Diesel . Alors là , c'est vraiment quelque chose d'improbable . C'est le truc qui vient d'ailleurs , dans tous les sens du terme .
- la scène ou notre Depardiou national donne la réplique à Vin . On m'aurait dit qu'un jour ....
Bref , inoubliable .
- quelques IMAGES sympa .
En conclusion : un must . A classer dans l'anthologie des nanards . Très bon moment de détente .
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|