|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/05/2007 à 19h46 par mijo |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
20/08/2006
| |
|
|
|
|
583
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Bis repetitat : en Mai, lis ce qu'il te plait !
|
23/05/2007 à 19h15
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Après avoir expédié Dans l'oeil du cyclone - Les Dossiers Dresden 1 de Jim Butcher, (Merci aux Editions Bragelonne pour cette trouvaille... ça va être dur, après ça, pour la littérature fantastique de s'en remettre en France) |
| | | | | | |
Jim BUTCHER, le PRATCHETT du fantastique ??
MDR pendant toute la lecture du livre : un passage pour EX ?
ce salaud était entouré des composants du rituel qui devait me tuer. il tenait une grosse cuillère affûtée comme un rasoir et, à ses pieds, un lapin albinos ligoté par une corde rouge se tordait entre deux bougies - une noire et une blanche... il y avait un autre cercle tracé à la craie, large de 5 mètres où les Beckitt copulaient avec une incroyable bestialité... la source d'énergie de Victor Sells.
Tétanisé, il me regarda attérir. Le vent soufflait autour de moi comme un cyclone miniature, renversant les pots de fleurs et les bibelots
Vous ! cria-t-il.
Moi, confirmai-je
etc etc
c'est comme cela, aussi délirant pendant tout le livre soit 347 pages pour 9.99 euros,prix maximum conseillé Pas cher, jetez vous dessus !
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 23/05/2007 à 19h17
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|