|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Avriloch, téloch, cinoch
|
02/04/2008 à 23h54
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Pardon, le temps passe trop vite, j'ai pas vu qu'on était en avril (j'ai donc échappé aux poissons)... donc, je copie colle :
THX1138
C'est qu'il tient bien dans la durée, ce truc, je trouve...
Formellement surtout, peut-être, d'ailleurs...
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/05/2006
| |
|
|
|
|
1268
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Avriloch, téloch, cinoch
|
04/04/2008 à 06h20
|
|
|
| |
|
|
| |
|
D-War. Une histoire insipide de dragons dans le Los Angeles d'aujourd'hui. Histoire très mauvaise, acteurs insignifiants, mais des points remarquables. Telle la guerre entre les espèces de dinosaures et les chars d'assaut, entre les orcs équipés d'arcs et les soldats en armes. Et surtout, très fort visuellement, les combats entre les dragons et autres monstres a ailes et les hélicoptères de combat. Vraiment visuellement très réussi.
Le combat final entre le gentil dragon et le méchant dragon est aussi visuellement particulièrement réussi.
Et enfin, unique à ma connaissance, les dragons sont chinois, pas occidentaux! Ca a quand même une autre gueule un dragon chinois.
Bon tout ça ne justifie pas d'acheter le film, mais d'y jeter un oeil, oui certainement
|
|
| |
|
 The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
|
|
 |
|
dernière édition : 04/04/2008 à 06h21
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|