|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 11/12/2006 à 12h43 par Lisbei |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
14/12/2006
| |
|
|
|
|
101
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
Au secours
|
29/12/2006 à 13h03
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je rêve, j'hallucine, je stupéfactionne, je perd la raison !!!!!
Le gritche ne serait qu'un gentil monstre qui ne serait méchant que lorsqu'il a froid à ses petits petons !!!
En tant qu' extro je ne peut que protester avec la plus grande vigueur.
Pourquoi pas Alien en toutou de compagnie, Dark Vador en papi gateau ou Zardoz en tête à claque ???
Bien sûr, le frêle pipeau de mes protestations ne pourra jamais couvrir le puissant bariton de la si talentueuse Ione.
A ce propos
Il est en bas, riton ?
Astuce idiote à triple tiroir, qui n'aurait aucun sens si riton portait des chaussette. (ce qui m'évite le HS, yark yark).
Bon, ben, heu, je m'en vais cuver mon hépatoum ------------[]
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
23/05/2005
| |
|
|
|
|
2802
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Appel à textes
|
04/01/2007 à 11h35
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je suis pour aussi, sachant que c'est sur ce fil que j'accrocherai les appels à texte de mes petits camarades d'outre-CSF. Comme promis, voici, en avant-première, leur projet suivant :
LA BELLE-MèRE
Belle-maman, belle-maman ! Inépuisable source de blagues de papillotes (Le juge : « Savez-vous ce que vous encourez pour bigamie ? » Le prévenu : « Avoir deux belles-mères ? »), la belle-doche parle à notre imagination depuis la nuit des temps.
Qu’il s’agisse de la génitrice de l’épouse, ou bien de la seconde femme du père, laquelle pointe le nez dans bien des contes (la belle-mère de Blanche-Neige : « Miroir, ô mon miroir… ») comme dans des récits plus modernes (Endora, la mère de Samantha, tarabustant le pauvre Jean-Pierre dans Ma sorcière bien-aimée), elle inquiète voire terrifie les hommes… et les femmes !
On nous la montre sorcière, en actes ou en pensées. Redorez donc cette image hélas trop souvent négative… ou, au contraire, noircissez sans vergogne le tableau ! Mettez-la en scène dans des aventures SF, fantasy, fantastiques, policières ou thriller, et ce, toujours en 5000 signes grand maximum, avant le [date encore indéterminée].
Envoyez vos textes à Aphraël sur l’adresse mail suivante : [url]aphrael@troispetitspoints.net[/url]
Et surtout n’oubliez jamais, au grand jamais, de souhaiter son anniversaire à votre belle-mère…
La date n'étant pas fixée, rien ne nous/vous empêche d'y penser pour le mois prochain ou le suivant, n'est-ce pas ;-) ?
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |