|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 29/07/2007 à 20h04 par fabieng |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/08/2006
| |
|
|
|
|
2910
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : A propos des chroniques BD
|
10/08/2007 à 14h36
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Concernant les médias dispo en ligne (BD/comics, anims Flash, éventuellement jeu vidéo,...) je crois que le mieux serait de fournir un lien vers le site de l'auteur au lieu d'encombrer la capacité de stockage de C-SF avec un matériel de toutes façons copyrighté par quelqu'un (à moins que l'auteur accepte qu'on duplique son travail ici ?)
Evidement, on prend le risque de voir le lien disparaitre avec le site original si celui-là vient à fermer un jour mais bon, ce sont les aléas du net...
A propos des jeux, je pensais surtout à des prods qui ont un fort potentiel scénaristique et/ou sense of wonder tels que les Unreal solo, la série des Myst ou encore Deus Ex, Half-Life ou Clive Barker's Undying, et j'en oublie... A l'appréciation du chroniqueur bien sur mais l'idée, pour moi, ne consiste pas à parler de jeux pour parler de jeux, juste d'univers de l'Imaginaire exploités sur ce média
|
|
| |
|
 « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|