Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
12 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Version 2.0 : boîte à bugs


  Sujet proposé le 27/09/2008 à 02h56 par kgb203
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 8 / 14   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  [ ...... ]  12  13  14     
fabieng

Inscrit le :
27/03/2006
717 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 09/12/2008 à 20h07  
autre bug, ton avatar kgb fait super peur est ce normal ?
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
Jekub

Inscrit le :
25/04/2008
942 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 22/12/2008 à 15h03  
Je suis peut être un manchot unijambiste, mais je ne trouve point de bouton pour lire tout les messages d'une personne spécifique, ou de soi même? (Mis à part la recherche, mais ça serait kwel un bouton direct pour faciliter la tâche au voyeurisme primaire.)
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 25/12/2008 à 03h32  
Apparemment, c'est pareil quand tu fais une recherche sur un pseudo et sans mots clés.

Sinon, google analytics est utilisé pour les stats ?
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 25/12/2008 à 03h38   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 22/01/2009 à 12h51  

Citation :

Apparemment, c'est pareil quand tu fais une recherche sur un pseudo et sans mots clés.

Normalement, cela devrait fonctionner... As-tu un message d'erreur lors d'une telle recherche ?
Je note, Jekub, pour l'ajout d'un bouton de recherche dans le profil.


Citation :

google analytics est utilisé pour les stats ?

Je teste effectivement cet outil depuis le passage en production de la refonte, en complément de mon ancien système de calcul.

Fabieng : c'était encore un coup de Jess. ^^
Jim : je transfèrerai sous peu ces threads. Merci pour ton aide !
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 28/01/2009 à 21h32  
http://www.culture-sf.com/L-appel-de-l-espace-Will-Eisner-Will-Eisner-bd-31
Tiens, sur l'appel de l'espace, il semble que la description de l'édition (couverture, auteur, isbn, etc..) soit partie ?
Ce n'est pas grave, je modifierai, mais c'est bizarre, du coup, y'a pas le cadre jaune, et les onglets remontent...

Je suppose , comme normalement on ne poste pas sans nom d'auteur, que ce genre de chose n'est pas amenée à se répéter mais au cas où, bin, je le signale quand même...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Leo

Inscrit le :
31/05/2006
646 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 29/01/2009 à 13h21  
Je viens de poster une fiche BD sur Witchblade, et l'image de couverture est compressée dans la hauteur, serait-il possible de modifier l'algo de redim afin de respecter le rapport hauteur/largeur?
Quand je prévisualisais les différentes parties de la fiche lors de la rédaction, je ne pouvais pas toujours voir le texte en entier, il n'y avait pas de scroll. Et il y avait les backslashes du magic_quote_gpc.
   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 29/01/2009 à 13h26  

Citation :

Tiens, sur l'appel de l'espace, il semble que la description de l'édition (couverture, auteur, isbn, etc..) soit partie ?

En fait, il n'y en a jamais eu. ^^
Il y avait la couverture, mais au niveau du code, afin de ne pas présenter un cadre jaune vide, je n'affichais pas celui-ci en cas d'absence d'éditeur, de date de parution, etc. C'est désormais corrigé : si une couverture est présente, je l'affiche (j'en ai profité, du coup, pour ajouter l'éditeur et la date de parution de L'Appel de l'espace).

Jim : les jeux que tu signalais ont été transférés dans la rubrique adéquate. Merci pour ton aide. J'essaierai dès que possible de refaire le tour du forum pour voir s'il y a d'autres sujets dans le même cas.

Leo : je prends note pour correction dès que possible.
dernière édition : 29/01/2009 à 13h30   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
Leo

Inscrit le :
31/05/2006
646 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 29/01/2009 à 13h35  
cool, gracias!
   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 29/01/2009 à 16h02  

Jekub :

ça serait kwel un bouton direct pour faciliter la tâche au voyeurisme primaire

Tes désirs les plus secrets pourront désormais être assouvis (enfin, presque tous)... ;-)
J'ai placé un lien sur les pages "profil" permettant d'accéder directement à la liste des messages postés. Reste à améliorer la présentation des résultats de recherche, que je ne trouve pas terrible en l'état.
dernière édition : 29/01/2009 à 16h06   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Version 2.0 : boîte à bugs 30/01/2009 à 14h49  

Citation :

C'est désormais corrigé

Merci bien !
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
   Répondre  |   page 8 / 14   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  [ ...... ]  12  13  14     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire