|
|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 14/06/2005 à 20h18 par ElJusticiero |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : pochettes
|
09/11/2006 à 10h28
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Franz, si tu me lis, n'hésites surtout pas sur le petit dernier du groupe..! Il porte le titre de "Score"..! C'est un triple CD live fêtant les 20 ans d'existence du groupe, en compagnie, pour un tiers de la prestation, d'un orchestre symphonique..! Là où Metallica avait échoué ("SM"), Dream Theater pond un chef-d'oeuvre..! L'audio se mêle aussi de video pour la circonstance sur un double DVD..!
Si vous appréciez le Progressif, ouvrez vos oreilles, abandonnez les coton-tiges, le bonheur viendra se poser sur vos tympans..!
|
| | | | | | |
Yes!
Dream Theater est actuellement mon groupe favori et le CD de Octavarium tourne en boucle dans ma bagnole (avec l'album Ange ou Demon de Manigance, excellent groupe français de Heavy progressif) depuis plus d'un an!
Bon, un triple live? Je ne vais quand même pas rater ça! (bien que ça commence à faire beaucoup de live pour DT le précédent étant sorti entre Train of thoughts et Octavarium... Bientôt ils vont marcher au rythme de 1 album studio/1 album live :).
Sinon, je plussoie vigoureusement, Dream Theater c'est absolument à écouter: de très grands musicos (chuis quand même dans la zik depuis 25 ans) au service d'une magnifique inspiration et des influences clairement revendiquées: Led Zeppelin, Pink Floyd, Yes, Genesis, Metallica, Deep Purple
|
|
| |
|
 C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
16/02/2006
| |
|
|
|
|
1528
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
10/11/2006 à 16h01
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
12/10/2006
| |
|
|
|
|
277
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
10/11/2006 à 16h48
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
14/11/2006 à 15h55
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Arf,Manowar, cassé de rire! :D
| | | | | | Citation :
Groupe de hard rock canadien orienté moderne pas très connu |
| | | | | | |
Tiens, va falloir que je jette une oreille là dessus, j'ai toujours trouvé les Canucks plutôt inspirés en la matière ( Rush, Saga, Triumph...)
|
|
| |
|
 C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|