Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
11 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

jeu de l'été ;)


  Sujet proposé le 14/07/2005 à 16h59 par morca
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 6 / 28   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  [ ...... ]  26  27  28     
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6461 messages
RE : jeu de l'été ;) 30/07/2005 à 19h07  

Citation :

Pourtant ... L'actrice... C'est bien la même, non ?


Ce que me semble bien que oui pourtant non hein..!
J'ai pourtant eu un doute quand même que..! D'autres photos tirées du film ne montrent pas une ressemblance aussi frappante..
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6461 messages
RE : jeu de l'été ;) 30/07/2005 à 20h56  
Morca, bongu, tu nous fais tourner bourrique..!
Il s'agit bel et bien de la même actrice..!
La preuve:

C'est Fay Wray.
Gracie a raison..!

"La chasse du comte Zaroff"
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 30/07/2005 à 20h58   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : jeu de l'été ;) 31/07/2005 à 03h00  
nan, nan...

ici, c'est fay :


là, c'est brigitte :


ces blondes !! toutes les mêmes... :) )
enfin, sur ces deux photos là, j'aurais plutôt un faible pour brigitte...
hum... pardon
ceci étant dit, faut pas vous énerver comme ça les gazéléfilles, c'était juste un petit jeu pour rire, pour l'été coa.. ;)
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 31/07/2005 à 03h03   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6461 messages
RE : jeu de l'été ;) 31/07/2005 à 09h37  
Dis donc, Morca..!
Un samedi, dans la nuit, à 3 heures du mat', tu fais guinguette/dancing tango-paso-doble en charmante compagnie ?
T'es morcTaMBULE..?
T'as mis le costard ? La gomina ? Les pompes laquées ? Le regard de braise ?
Ainsi, la réponse à l'énigme est-elle: "La fièvre du samedi soir" ?
Une blonde et une brune, rien que çà..! T'aurais du me préviendre..! Si tu te sentais un p'tit faible pour Brigitte, Fay ne m'aurait pas déplu..! Un p'tit remake de King Kong ? J'ai pas la carrure de la bête, mais sa pilosité si (zomver, si tu m'entends..!).
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6461 messages
RE : jeu de l'été ;) 31/07/2005 à 09h57  
"Morca le noctambule,
Le lunambule,
Qui file de blonde en brune."

PS: c'est nul, mais çà m'fait rire..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9217 messages
RE : jeu de l'été ;) 31/07/2005 à 17h53  
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : jeu de l'été ;) 31/07/2005 à 19h41  

Citation :

"Morca le noctambule, Le lunambule, Qui file de blonde en brune."

Il fait le funambule,
Sur le dos rond de la Lune,
en faisant des bulles,
brunes comme des prunes.

Bon d'accord... j'me sauve ! ;)
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6461 messages
RE : jeu de l'été ;) 31/07/2005 à 21h34  
Olivier:

C'est Bavid Dowie himself...!
Si si c'est lui..! Même tout gonflé comme çà, façon poulet aux hormones..! J'suis sûr..! L'avait la même perruque rouge sur la pochette d'Alladin Sane..!
Déduction:
"Ziggy Stardust and the AmphétamineSpiders from CorticoMars"

Morca:

Pas de nouvelles de Brigitte après cette folle nuit ? Hein ? C'est çà, j'suis sûr ? Toutes les mêmes..! Même pas un numéro de Galaxotélévisiophone3D portojetable ? Si t'as son nom, je fouille "Les Pages Jaunes" et te trouves çà illico..?

Papillione, t'envoles pas...!
On pourrait encore dire tout plein de bétises avec: tribune, thune, Neptune, Béthune, fortune...
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 31/07/2005 à 22h25   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9217 messages
RE : jeu de l'été ;) 31/07/2005 à 23h31  
Non, ce n'est pas Bowie.

Petit indice, c'est un film français.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6461 messages
RE : jeu de l'été ;) 31/07/2005 à 23h52  
Pas Bowie..! Allons bon..! Un costard comme çà, pourtant, c'est bien son trip, non..!
Dis, Olivier, ton mec, avec sa gueule de limande plate, il courre après les camions arrêtés, non ?
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
   Répondre  |   page 6 / 28   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7  [ ...... ]  26  27  28     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire