Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
42 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Vos lectures SF/fantasy en mars 2007.

Sujet proposé le 01/03/2007 à 07h54 par oman
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 5 / 22   |   aller en page :      1  2  3  4  5  6  [ ...... ]  20  21  22     
bladerunner

2479 messages
RE : Vos lectures SF/fantasy en mars 2007. 08/03/2007 à 13h03  
Des relectures de Card et Eddings (désolé...)
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
mijo

583 messages
RE : Vos lectures SF/fantasy en mars 2007. 08/03/2007 à 13h39  

Citation :

Blade nous dit : Eddings (désolé...)

Il faut pas avoir peur d'assumer , jeune Bladerunner,

J'aime aussi toute la Belgariad et la Mallorée et j'attaque même en VO sa nouvelle série ... Vive Eddings (au moins c'est drôle !!!!)
   Consulter le profil de mijo  Envoyer un message privé à mijo  
LeGaidol

3189 messages
RE : Vos lectures SF/fantasy en mars 2007. 08/03/2007 à 18h23  

Citation :

Des relectures de Card et Eddings (désolé...)

Attention !
Un des deux est un bon combustible.
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
stealrige

1575 messages
RE : Vos lectures SF/fantasy en mars 2007. 08/03/2007 à 22h43  
Chez moi Eddings tient compagnie à Vance
Pour la localisation demandez à Franz
dernière édition : 08/03/2007 à 22h44   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
bladerunner

2479 messages
RE : Vos lectures SF/fantasy en mars 2007. 09/03/2007 à 08h29  
Ben j'aime Eddings parce que dans un temps reculé c'est lui qui m'a amené à la sf... Et pis la Grande Guerre des Dieux c'est énorme..! Là je termine ma relecture de la Trilogie des Joyaux. Faut que j'retrouve les autres sinon je vais devenr fou, je les veux tous..!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Franz

3144 messages
RE : Vos lectures SF/fantasy en mars 2007. 09/03/2007 à 09h30  

Citation :

Chez moi Eddings tient compagnie à Vance
Pour la localisation demandez à Franz

Drole d'idée de mettre la poubelle au milieu du salon...
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
bladerunner

2479 messages
RE : Vos lectures SF/fantasy en mars 2007. 09/03/2007 à 11h20  
Et Mijo..! On va monter un front de soutien à Eddings. Cà me fait plaisir d'être entouré pour une fois... Dès que je parle de fantasy je me retrouve encadré par une armée d'intégristes avec des sabres lasers..! D:
mijo

583 messages
RE : Vos lectures SF/fantasy en mars 2007. 09/03/2007 à 12h28  

Citation :

Et Mijo..! On va monter un front de soutien à Eddings. Cà me fait plaisir d'être entouré pour une fois... Dès que je parle de fantasy je me retrouve encadré par une armée d'intégristes avec des sabres lasers..! D:

En ce qui me concerne, ami Blade, je signe la pétition sans arrière pensée En fantasy, il y a du bon et du mauvais comme en SF A nous d'en prendre et d'en laisser! et pas question de m'obliger à choisir entre les deux genres : je suis un agent double !
hé FRANZ, une poubelle remplie de VANCE et de EDDINGS je suis preneuse même au milieu du salon ça vaut AMA plus qu' ASARO et PERRY RHODAN...
   Consulter le profil de mijo  Envoyer un message privé à mijo  
Beb

51 messages
RE : Vos lectures SF/fantasy en mars 2007. 09/03/2007 à 13h43  
en ce moment soldes monstre chez mon bouquiniste 1 euro le bouquin !!!!

lut : marion zimmer bradley : 2 bouquin dont j ai deja oublié les titres ( c'est mal de devorer ses livres en une nuit) sur le thème des amazones , la belle fauconière et un autre.rien a dire tout le monde connait MZB.

bernard villaret : le chant de la coquille kalasaï :( contexte la terre est surpeuplée polluée et stagne dans une euphorie d'autocongratulation décadente: la solution pour les deux heros la fuite vers kalasaï , une planète peuplée de gentils ET primitifs. On revisite le mythe de rousseau sur un rythme mélangeant poésie pure et ethnologie, un régal

la suite pour plus tard...
   Consulter le profil de Beb  Envoyer un message privé à Beb  
bladerunner

2479 messages
RE : Vos lectures SF/fantasy en mars 2007. 09/03/2007 à 13h46  

Citation :

hé FRANZ, une poubelle remplie de VANCE et de EDDINGS je suis preneuse même au milieu du salon ça vaut AMA plus qu' ASARO et PERRY RHODAN...

+1 000 000 000 000 000
   Répondre  |   page 5 / 22   |  aller en page :      1  2  3  4  5  6  [ ...... ]  20  21  22     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire