Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
7 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Vos derniers achats?


  Sujet proposé le 01/11/2005 à 17h01 par JC
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 52 / 65   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  51  52  53  [ ...... ]  63  64  65     
Lisbei

Inscrit le :
23/05/2005
2802 messages
RE : Vos derniers achats? 25/04/2006 à 14h59  
Commandé aujourd'hui Chronomachine lente de Ian Watson
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Vos derniers achats? 25/04/2006 à 15h53  

Citation :

Commandé aujourd'hui Chronomachine lente de Ian Watson


La livraison risque de prendre du temps... :)))
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9235 messages
RE : Vos derniers achats? 25/04/2006 à 20h58  
La tour de Babylone de Ted Chiang (parce que j'ai bien aimé sa nouvelle, et que j'ai pas honte de le clamer hic et nunc).
Boulevard des disparus d'Andrew Weiner
Hollywood blues de Kim Newman
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
gylles

Inscrit le :
21/09/2005
459 messages
RE : Vos derniers achats? 25/04/2006 à 21h46  
La tour de Babylone de Ted Chiang
Diamond dogs/Turquoise days d'Alastair Reynolds (un livre qui se référe à David Bowie et Echo and the bunnymen ne peut être mauvais!)
L'invasion des profanateurs de Jack Finney

   Consulter le profil de gylles  Envoyer un message privé à gylles  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Vos derniers achats? 26/04/2006 à 18h13  
En occaz, "Le Livre d'Or de Richard Matheson" ..! Et pour je ne sais plus la combientième fois je viens de me relire trois fois de suite les 5 pages de "Journal d'un monstre" ..! Une économie de moyens phénoménale au service d'une efficacité redoutable..! Magnifique et poignant..! Que me réserve le reste..? Des chutes inoubliables, vraisemblablement, comme sait si bien en générer cet auteur..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Tank-Girl

Inscrit le :
07/12/2005
239 messages
RE : Vos derniers achats? 26/04/2006 à 21h42  
Enfer clos de Claude Ecken - parce que je ne voulait pas rester sur la deception des Hauts Esprits.

L.G.M. de qui vous savez - parceque j'aime bien les ptit z'hommes vert.
   Consulter le profil de Tank-Girl  Envoyer un message privé à Tank-Girl  Visiter le site de Tank-Girl  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9235 messages
RE : Vos derniers achats? 26/04/2006 à 21h47  

Citation :

Enfer clos de Claude Ecken - parce que je ne voulait pas rester sur la deception des Hauts Esprits.

Vivement la fiche de lecture : le livre est court, mais putain, il est éprouvant !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5692 messages
RE : Vos derniers achats? 27/04/2006 à 18h42  
Univers 06
Le livre d'or de la science-fiction : Jack Vance
Les contes de Nevèrÿon, de Samuel Delany
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Lisbei

Inscrit le :
23/05/2005
2802 messages
RE : Vos derniers achats? 28/04/2006 à 09h57  
Bonne lecture Jim :-) ! J'espère que tu aimeras.
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9235 messages
RE : Vos derniers achats? 28/04/2006 à 09h57  
A propos d'Ecken, son premier roman est vraiment très bon : L'abbé X.
Publié dans une collection de romans policiers, il n'a rien de sf, mais il m'a beaucoup plu quand même.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 52 / 65   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  51  52  53  [ ...... ]  63  64  65     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire