Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
5 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Vos derniers achats?


  Sujet proposé le 01/11/2005 à 17h01 par JC
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 46 / 65   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  45  46  47  [ ...... ]  63  64  65     
sandrine

Inscrit le :
17/09/2005
2610 messages
RE : Vos derniers achats? 07/04/2006 à 18h35  

Citation :

C'est bizarre ce système de club... Pas terrible comme politique éditoriale...


c'est la même chose que France Loisir, une clientèle captive (minimum d'achat et de durée imposés), pas de frais de distribution (pas de vente hormis la VPC), pas de prise de risque (les inédits sont rarissimes).

Financièrement, ce genre de structure, une fois lancée, est une vache à lait dont on imagine mal les performances élévées.
   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Vos derniers achats? 07/04/2006 à 19h19  
D'accord. Avec la comparaison à Frances Loisirs je comprends mieux le système...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9235 messages
RE : Vos derniers achats? 07/04/2006 à 22h41  

Citation :

Aurait-on raté quelque chose en France, du genre des trésors non traduits, ou Larry Niven serait il une des plus belles escroqueries de la SF moderne?

Dans mes bras de nivenophobe Franz !

Je penche franchement pour la seconde option. Niven avait 20 ans de retard quand il a commencé à écrire, AMHA.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Arès

Inscrit le :
09/04/2006
197 messages
RE : Vos derniers achats? 09/04/2006 à 17h52  
John BURNSIDE "une vie nulle part" (bon ok c'est pas de la s-f)
LAFFERTY "livre d'or"
David CALVO "acide organique"
AGRATI "un éléphant fou furieux

BD "the invisibles" t2
   Consulter le profil de Arès  Envoyer un message privé à Arès  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Vos derniers achats? 09/04/2006 à 17h54  
Bienvenue sur Csf Arés!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Arès

Inscrit le :
09/04/2006
197 messages
RE : Vos derniers achats? 09/04/2006 à 17h59  
Si tu commences déjà par mal orthographié mon pseudo ça commence bien ^^


Arès : rooooh

Merci.
   Consulter le profil de Arès  Envoyer un message privé à Arès  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Vos derniers achats? 09/04/2006 à 19h24  
Oups! Désolé... Stresse pas tout va bien! On est gentils... pourquoi ces sourires narquois les autres..?

Va faire un tour du coté du Bistrot pour te faire refourguer un danseur visage de mauvaise qualité sans SAV par Tleilaxu ou fais toi dealer un peu de grenouille séchée par la Zomver SA et son associé Steal'....

Donc comme la première fois c'était raté je la refais:

BIENVENUE SUR CSF ARES (avec la majuscule je peux pas mettre d'accent désolé..!)
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Arès

Inscrit le :
09/04/2006
197 messages
RE : Vos derniers achats? 09/04/2006 à 19h28  
Re thank you.

Pour éclaircir. Cela fait environ 1 an que je lisais ce forum mais j'ai jamais franchi le pas pour m'inscrire.

C'est désormais chose faîte! :))

ps : Arès a un lien avec la mythologie, ahah
   Consulter le profil de Arès  Envoyer un message privé à Arès  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Vos derniers achats? 09/04/2006 à 19h39  
T'avais peur de nous? Pourquoi tu t'es pas inscrit: c'est plus rigolo! Ce qui n'est pas cool c'est que comme t'es pas vraiment un nouveau mon bizutage éventuel tombe à l('eau... snif... Et pis c'est plus de discussions entre potes qu'un forum (pas de modo casse couille et de gros déviages de topics...!)
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Arès

Inscrit le :
09/04/2006
197 messages
RE : Vos derniers achats? 10/04/2006 à 07h33  
pour ta seconde allusion, j'ai comme une vague idée, uhuh.

et j'avais même pas peur, fallait juste que je me décide ^^
   Consulter le profil de Arès  Envoyer un message privé à Arès  
   Répondre  |   page 46 / 65   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  45  46  47  [ ...... ]  63  64  65     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire