|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 01/11/2005 à 17h01 par JC |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5915
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Vos derniers achats?
|
19/02/2006 à 16h00
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
La Bouquinerie : là c'est le fast food du livre. Les propriétaires y vendent du bouquins comme ils y vendraient de la merde si c'était rentable. Les livres y sont dans tous les états sans modification de prix en découlant. Le petit plus de la maison : l'étiquete auto-collante de prix mis obligatoirement en plein milieu de la couverture.... |
| | | | | | |
J'avais lu bien vite ton message, Stealrige, et avais associé ton descriptif de la Bouquinerie, avé la majuscule, à un regard sur les bouquinistes en général, ce qui m'attristait. Oh, certes, j'en connait des rustres que tu décris mais heureusement bien moins que de personnes qui respectent la chose écrite, même d'occasion, et quelques uns qui aiment sincèrement les littératures de l'imaginaire.
Je suis d'accord avec Galvin pour saluer ta saine influence auprès des libraires et aussi sur la question d'un thread spécifique pour regrouper nos (bonnes) adresses; celui-ci risquant rapidement, par le flot incessant qu'il charrie, de dissimuler quelque peu nos bons conseils.
M'en vais d'ailleurs en ouvrir un du côté du Bistrot...
|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|