Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Vos derniers achats?


  Sujet proposé le 01/11/2005 à 17h01 par JC
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 28 / 65   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  27  28  29  [ ...... ]  63  64  65     
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Vos derniers achats? 05/02/2006 à 20h42  

Citation :

" Rinocerox "


Cà ne vaut même pas un prix..! AMHA

Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
TOUKO

Inscrit le :
09/04/2005
575 messages
RE : Vos derniers achats? 06/02/2006 à 13h36  
Signature de TOUKO De fait, le lacrymal de l'affaire reste strictement facultatif.
   Consulter le profil de TOUKO  Envoyer un message privé à TOUKO  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Vos derniers achats? 06/02/2006 à 19h54  
Pleure pas Touko !



Sinon...
Les maîtres chanteurs d'Orson Scott Card
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
Tank-Girl

Inscrit le :
07/12/2005
239 messages
RE : Vos derniers achats? 06/02/2006 à 20h24  

"Lisbei" :

Pas beaucoup aimé Omale, pour ma part, sauf le deuxième tome (La sainte muraille, si ma mémoire est bonne, celui avec le seigneur de la guerre).

La muraille Sainte d'Omale est le troisieme volet de la serie Omale, le deuxieme etant Les conquerants d'Omale.

J'ai pour ma part beaucoup aimé les trois.
   Consulter le profil de Tank-Girl  Envoyer un message privé à Tank-Girl  Visiter le site de Tank-Girl  
goussedaille

Inscrit le :
04/01/2006
519 messages
RE : Vos derniers achats? 06/02/2006 à 20h32  
Alors cette semaine j'ai cassé ma tirelire et je suis toute fière de moi! ;)
Barrayar et L'apprentissage du guerrier de McMaster Bujold qui suivent Cordelia Vorkosigan que je viens de finir
Ubik de K.Dick
Alice au pays des merveilles et De l'autre coté du mirroir de Lewis Caroll
Les voies d'Anubis de T.Powers
Fondation et Empire qui suit Fondation terminé il y a 15 minutes
Les neuf princes d'ambre de Zelazny
Le guide du voyageur galactique de Adams
Stardust de Gaiman que je relis, juste pour le plaisir
J'ai l'impression qu'il n'y a que du bonheur là-dedans mais vos avis sont les bienvenus!
   Consulter le profil de goussedaille  Envoyer un message privé à goussedaille  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Vos derniers achats? 06/02/2006 à 20h50  
Juste un petit mot, comme çà en passant, juste pour dire que des "Voies d'Anubis" de T.Powers, j'en suis sorti la machoire inférieure claquant au ras du trottoir (bong..! bong..!) et la langue traînant dans la poussière..!

Un petit conseil cependant: continues de lire jusqu'à ce que le récit te prenne et ne te lache plus..! Il existe un certain nombre de pages dévolues à la mise en place du mécanisme avant que le ressort ne se détende..!

Ce bouquin est foisonnant, complexe, ingénieux et jubilatoire..!

Ps:Un petit bonjour à Joé-Face-de-Chien quand tu le rencontrera au détour d'un chapitre..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 06/02/2006 à 21h12   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Tank-Girl

Inscrit le :
07/12/2005
239 messages
RE : Vos derniers achats? 06/02/2006 à 21h01  
Bien le bonjour à Brendan Doyle et a Ashbless...

Comment dire.....Hummmm...........Magistral
   Consulter le profil de Tank-Girl  Envoyer un message privé à Tank-Girl  Visiter le site de Tank-Girl  
goussedaille

Inscrit le :
04/01/2006
519 messages
RE : Vos derniers achats? 07/02/2006 à 20h25  
Cool! Du coup je sais par quoi je commence! ;)

Citation :

j'en suis sorti la machoire inférieure claquant au ras du trottoir (bong..! bong..!) et la langue traînant dans la poussière..!
Mais j'éviterai alors de le lire dans le métro, c'est bien le pire endroit pour laisser trainer sa langue....beurk...
   Consulter le profil de goussedaille  Envoyer un message privé à goussedaille  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Vos derniers achats? 07/02/2006 à 20h49  
Si sa lecture ne t'enthousiasme pas, je te paie l'apéridick au Bistrot..! (faudra attendre que Ione ait le dos tourné)

Goussedaille, tu prends le métro..?
Pourtant ton avatar me parait diablement doué pour la marche à pied...!
Smiley sourire..!

Tiens, ce matin, j'ai acheté "Dracula" de Stoker..! L'as tu lu..?
Re Smiley Sourire..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
goussedaille

Inscrit le :
04/01/2006
519 messages
RE : Vos derniers achats? 07/02/2006 à 21h22  
Ok pour le bistrot, je te raconterai tout ce que j'en aurai pensé!

Citation :

Goussedaille, tu prends le métro..?
Bah oui, j'ai 2H30 de transports chaque jour, si je faisait le trajet à pieds bah...c'est pas possible en fait! En plus, si je décidais de ne plus poser mon popotin dans le RER, métro et bus, ou trouverais-je le temps de bouquiner? Tu vois, c'est pour la bonne cause! (et tant pis pour les resolutions 2006!) Smiley clin d'oeil
Non j'ai pas lu Dracula mais j'ai beaucoup aimé le film, il a la classe ce comte. Mon haleine repousse-vampires est plus dirigée contre ceux de Buffy, nettement moins raffinés à mon gout...
   Consulter le profil de goussedaille  Envoyer un message privé à goussedaille  
   Répondre  |   page 28 / 65   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  27  28  29  [ ...... ]  63  64  65     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire