Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
7 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Vos derniers achats?


  Sujet proposé le 01/11/2005 à 17h01 par JC
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 15 / 65   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  14  15  16  [ ...... ]  63  64  65     
sandrine

Inscrit le :
17/09/2005
2610 messages
RE : Vos derniers achats? 08/01/2006 à 18h33  

Citation :

Sandrine, j'ai pris en ebook Code of the Lifemaker de James P. Hogan.


;-) cela ne me rajeunit guère.

En plus celui-là ausii il a une suite The immortality option.

Edition britannique

Première édition

Hogan (James et pas Ernest) c'est parfois un peu trop pontifiant et/ou militant pour mon gout mais cela se laisse lire.
   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : Vos derniers achats? 08/01/2006 à 23h36  
Sandrine,
STP sois comprehensive avec nous.
On s'empoigne déjà sur la définition généraliste de la SF et tu nous sors un classement dans le Fantastique urbain canadien. ......... Pitié !!!
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
sandrine

Inscrit le :
17/09/2005
2610 messages
RE : Vos derniers achats? 09/01/2006 à 07h42  

Citation :

On s'empoigne déjà sur la définition généraliste de la SF et tu nous sors un classement dans le Fantastique urbain canadien. ......... Pitié !!!


je n'ai pas ajouté qu'il s'agit de Fantastique Urbain Canadien de Toronto.

   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
ARNm

Inscrit le :
11/10/2005
225 messages
RE : Vos derniers achats? 09/01/2006 à 12h46  
Je n'achète plus rien, je me fais offrir.
Dernièrement le tome 1 et le tome 2 des nouvelles de Dick chez Lune d'encre.
Plus de 40 euros le volume.
J'ai bien fait?
   Consulter le profil de ARNm  Envoyer un message privé à ARNm  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : Vos derniers achats? 09/01/2006 à 12h53  
Tiens, je vais griller Olivier sur ce coup-là ! ;D

Oui, ARNm, tu as bien fait. En revanche, avec un peu de patience, on en trouve d'occaz, état neuf à moitié prix...
En même temps, si tu te les fais offrir... ;)
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
dernière édition : 09/01/2006 à 12h55   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9235 messages
RE : Vos derniers achats? 09/01/2006 à 14h14  
Je ne peux que plussoyer à ce que dit Zomver.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Galvin

Inscrit le :
09/01/2006
888 messages
RE : Vos derniers achats? 09/01/2006 à 15h09  
Comme tous les trimestres, j'ai eu ma petite crise de culpabilité en me rendant compte que je ne lis pas assez d'auteurs français.
Alors comme d'hab', je me suis rendu à la librairie la plus proche pour combler cette lacune.
Cette fois, l'heureux élu est Ugo Bellagamba et sa Cité du Soleil.

J'ai aussi trouvé dans une bouquinerie une antique édition de Crash de Ballard (première trad française, je crois). Depuis le temps que j'en entends parler, j'espère qu'il vaut les 50 centimes d'euro qu'il m'a coûté.
   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
JC

Inscrit le :
07/08/2005
1375 messages
RE : Vos derniers achats? 09/01/2006 à 15h12  
Tout d'abord: Bienvenu


Citation :

J'ai aussi trouvé dans une bouquinerie une antique édition de Crash de Ballard (première trad française, je crois). Depuis le temps que j'en entends parler, j'espère qu'il vaut les 50 centimes d'euro qu'il m'a coûté.

Il les vaut largement mais c'est un livre dure à lire, dérangeant et trés éloigné de l'idée qu'on peut se faire de la SF. Dis nous ce que tu en aura pensé, ça m'interesse...
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
Lisbei

Inscrit le :
23/05/2005
2802 messages
RE : Vos derniers achats? 09/01/2006 à 15h13  
+1

Je serais aussi preneuse d'un avis sur le Bellagamba, étant moi-même fortement "mitigée" sur ce roman.
dernière édition : 09/01/2006 à 15h14   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
Galvin

Inscrit le :
09/01/2006
888 messages
RE : Vos derniers achats? 09/01/2006 à 15h28  
Merci.
Je connais la réputation de Crash, et j'ai longtemps hésité avant de le prendre. Et finalement je me suis dis "il est joli avec sa couverture toute noire, il fera classe sur mon étagère...". Je crois que je vais attendre d'être dans une bonne disposition psychologique pour le lire.

Pour Bellagamba, il me fait plus envie, je crois que je vais le lire direct, dès que j'aurai fini Les îles du Soleil de McLeod.
   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
   Répondre  |   page 15 / 65   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  14  15  16  [ ...... ]  63  64  65     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire