Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Vos achats sf, fantasy, fantastique de novembre


  Sujet proposé le 01/11/2006 à 17h54 par Gutboy
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 9 / 10   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  8  9  10     
sandrine

Inscrit le :
17/09/2005
2610 messages
RE : Vos achats sf, fantasy, fantastique de novembre 24/11/2006 à 16h59  

Citation :

Je sais généralement très exactement dans quel ordre je vais lire les 5-10 prochains livres, quand ceux en cours seront .


je ne sais même pas quel va être le prochain (quoi que ce sera surement Zima Blue pour la seule nouvelle que je n'ai pas encore lue).

Après plein de livres ou de magazines me font des clins d'oeil (le suivant sera très probablement Interzone 207). Je connais bien ce frisson qu'évoque Franz.

Je range mes livres avant de les lire, bien obligée. Tu t'imagines une PAL d'un gros millier ou deux de livres à la tête du lit. J'en connais un qui risque de faire une drôle de tête.

   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
Bull

Inscrit le :
16/04/2006
1657 messages
RE : Vos achats sf, fantasy, fantastique de novembre 24/11/2006 à 17h50  
Hum, 2000 c'est sûr ça, ça déborderait vraiment trop de mon côté.

Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
Gutboy

Inscrit le :
05/05/2006
1268 messages
RE : Vos achats sf, fantasy, fantastique de novembre 24/11/2006 à 18h57  

Bull :

Moi j'ai pour règle de placer dans mes bibliothèques que les livres que j'ai déjà lu.

Idem. Du coup j'ai deux bibliothèques. Enfin une bibliothèque pour les livres lus, une bonne étagère dans une autre pièce pour la PAL . Il faut que cela soit dans une autre pièce. Le premier qui me demande pourquoi, je le tue. J'en sais rien c'est comme ça c'est tout.
Signature de Gutboy The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
   Consulter le profil de Gutboy  Envoyer un message privé à Gutboy  
mijo

Inscrit le :
20/08/2006
583 messages
RE : Vos achats sf, fantasy, fantastique de novembre 24/11/2006 à 20h49  

Citation :

Du coup j'ai deux bibliothèques
l'heureux homme ...

moi j'ai une PAL d'environ 25 titres en ce moment en équilibre instable sur ma table de nuit et une bibliothèque perso qui croule et s'écroule dans la chambre (livres lus)
et surtout j'ai un cahier SF ET FANTASY déjà presqu'entièrement rempli (soit environ 360 pages...) sur lequel est inscrite ma PAL "virtuelle" de livres à retrouver (et pourquoi !), à lire en biblio, à acheter "d'urgence" (hum) ou d'occas, parfois commenté d'après des critiques ou des amis parfois pour plus tard
bref ma réserve personnelle ( et compte tenu de mon défaut de mémoire pour ce qui est des noms, je me suicide si je le perds...)
malheureusement (ou heureusement ?) il se remplit plus de pages que je n'arrive à en rayer
   Consulter le profil de mijo  Envoyer un message privé à mijo  
sandrine

Inscrit le :
17/09/2005
2610 messages
RE : Vos achats sf, fantasy, fantastique de novembre 25/11/2006 à 12h42  
Outbound, troisième receuil de nouvelles de Jack McDevitt.

Un livre aussi confidentiel que les deux précédents, dommage parce qu'il est très complet (préface, intoductions à chaque texte, non-fiction, interview, bibliographie).



(ISFiC Press, 2006, couverture de Stephan Martiniere)
   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
oman

Inscrit le :
11/02/2005
994 messages
RE : Vos achats sf, fantasy, fantastique de novembre 28/11/2006 à 15h04  
A tous les fans du grand Bob, à venir en janvier le roman que je cherche depuis des années:
- Silverberg, Robert :L'oreille interne (Folio science-fiction, n° 265 En librairie le 04/01/07 )

en bonus:

- Wyndham, John : Le jour des triffides (Folio science-fiction, n° 267 En librairie le 04/01/07 )
   Consulter le profil de oman  Envoyer un message privé à oman  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Vos achats sf, fantasy, fantastique de novembre 28/11/2006 à 16h06  
[cite]A tous les fans du grand Bob, à venir en janvier le roman que je cherche depuis des années:
- Silverberg, Robert :L'oreille interne (Folio science-fiction, n° 265 En librairie le 04/01/07 )
Gnééé?
En occaz sur priceminister à partir de 3 euros, disponible dans les éditions suivantes:
-J'ai Lu
-Livre de poche
-A&D Robert Laffond
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
oman

Inscrit le :
11/02/2005
994 messages
RE : Vos achats sf, fantasy, fantastique de novembre 28/11/2006 à 16h52  

Citation :

En occaz sur priceminister à partir de 3 euros, disponible dans les éditions suivantes:

Je ne commande pas sur internet. Trop facile à pirater.
   Consulter le profil de oman  Envoyer un message privé à oman  
sandrine

Inscrit le :
17/09/2005
2610 messages
RE : Vos achats sf, fantasy, fantastique de novembre 28/11/2006 à 18h25  
le dernier Pip & Flinx (sous série de l'ensemble Commonwealth) de Foster : Running from the deity.

Le dernier Allen Steele, l'inédit Coyote frontier (3ème volume de la série, premier à ne pas être composé de nouvelles précédemment publiés -un fix-up- quoi).



(Del Rey, 2006, couverture de Robert Hunt)



(Ace, 2006, couverture de Ron Miller)
   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
tleilaxu

Inscrit le :
19/03/2006
345 messages
RE : Vos achats sf, fantasy, fantastique de novembre 29/11/2006 à 18h07  
Dr Adder de Jeter. Une ostface de Dick, déjà ça me botte...
   Consulter le profil de tleilaxu  Envoyer un message privé à tleilaxu  
   Répondre  |   page 9 / 10   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  8  9  10     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire