|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 19/08/2005 à 13h37 par Trevize |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Thanatonautie!!!.....C'est parti!!!....
|
08/09/2005 à 02h00
|
|
|
| |
|
|
| |
|
je reste dubatif, comme Kaan, sur la crédibilité de l'info.
Ceci dit, juste pour remettre, pour moi, pour vous aussi peut-être, la mort reste le point final absolu. Donc, si le chien revit, c'est qu'il n'était pas mort, donc qu'il ne revit pas...
Pour ce qui est de la peine de mort, je vous suis, mais l'idée d'expérimenter sur des condamnés, outre le fait que l'idée oblige la condamnation, comme le souligne olivier, me fait, personnellement, froid dans le dos...
sinon, sur le vol à longue durée par cryogénisation, une idée très drôle de Van Vogt dans destination centaure. Pour ceux qui n'auraient pas lu la nouvelle, c'est du total spoiler, mais bon c'est pas grave :
des types partent pour un voyage, conservés sous vide comme il se doit. Le voyage dure très longtemps : quand ils arrivent, ils sont reçus par des humains : le temps qu'ils fassent le parcours, la technologie sur terre a évolué, et on a trouvé un moyen rapide de déplacement. Les premiers (partis) sont donc les derniers (arrivés)...
Suivent d'autres péripéties une fois arrivés...
L'idée m'a toujours fait marrer... C'est bête... :)
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
 |
|
dernière édition : 08/09/2005 à 02h02
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|