Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
5 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Relancez la Science-Fiction


  Sujet proposé le 10/12/2008 à 13h21 par SG-LYON
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 8 / 10   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  10     
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 21/12/2008 à 19h56  
Salut à tous
Pas venu depuis une quinzaine de jours, et je rate ça!

Darcos est remplacé par Zomver et je suis même pas au courant! Et je viens d'apprendre que le ministre de la culture n'est plus André Malraux et que le général n'est plus président!

Et vous savez quoi, il parait que la sf va mal, et on me met même pas au courant!
bande de petits cachottiers!

Non plus sérieusement, je vote pour un troll et le personnage m'intrigue au plus haut point... Une nouvelle technique publicitaire? J'avoue que je suis perplexe...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
SG-LYON

Inscrit le :
02/12/2008
667 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 22/12/2008 à 12h47  

Citation :

Moi pour de l'hystérie.


J'ajoute d'ailleurs que SG-Lyon veut développer un projet de maison d'édition de sf sur Lyon.

Je veux dire à part le fait qu'il est fana des clubs de foot Lyonnais, veut que la marque Berliet renaisse, et qu'il prenne son essence soit chez Esso, soit chez Elf Jaune, et qu'il adore le perso de LaBoule (connais pas) de Fort Boyard.

Rien que de facile d'ailleurs - pas de jouissance particulière là-dedans hélas...


Je me demande comment il a eu toutes ces informations. Peut-être sur le forum de Stargate-Fusion.
Au fait. Pour Berliet, oubliez l'affaire, c'est plus d'actualité. Pour la maison d'édition également. Enfin, seulement si je n'arrive pas à devenir écrivain.
Et les dernières lignes seont des conneries.
dernière édition : 22/12/2008 à 12h49   Consulter le profil de SG-LYON  Envoyer un message privé à SG-LYON  
Nostromo

Inscrit le :
01/12/2006
1019 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 22/12/2008 à 13h27  

Citation :

Nostromo : avoue que ça t'amuse !
Tu chronometres pour voir les temps de réaction pour défendre ce pauvre vieux papy Alfred Elton ?


Oui j'avoue je suis taquin
mais je reconnais avec respect la promptitude de réaction du Gardien du Temple de ce cher Alfred
donc je m'incline et crie avec ferveur VIVE AEVV !! (et vive ron Hubbard aussi pendant qu'on est à encenser les doux dingues)
   Consulter le profil de Nostromo  Envoyer un message privé à Nostromo  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 22/12/2008 à 15h07  

Citation :

Et les dernières lignes seont des conneries.

Non. Au pire, c'est une erreur... c'est pas toi là ? :
http://forums.france2.fr/france2/football/ol-land-sujet_21542_20.htm


Edit : pas la peine de m'envoyer des mp, je les lirai pas.
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 22/12/2008 à 15h12   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Bull

Inscrit le :
16/04/2006
1657 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 22/12/2008 à 18h15  

Citation :

et vive ron Hubbard aussi pendant qu'on est à encenser les doux dingues


Tu es taquin, indeed
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
SG-LYON

Inscrit le :
02/12/2008
667 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 23/12/2008 à 13h47  

Citation :

Non. Au pire, c'est une erreur... c'est pas toi là ? :
http://forums.france2.fr/france2/football/ol-land-sujet_21542_20.htm

Je suis très sollicité, on dirait...
Je ne pensais pas que ma contribution serait visible de tous.
Vous voyez, mon coeur a parler.
dernière édition : 23/12/2008 à 13h48   Consulter le profil de SG-LYON  Envoyer un message privé à SG-LYON  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 26/12/2008 à 17h06  
Ah ouais, je vois...
C'est du lourd quand meme, limite classe mondiale :D
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
SG-LYON

Inscrit le :
02/12/2008
667 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 07/01/2009 à 13h12  
Non, quand même. Nous, Lyonnais, savons rester humbles, au contraire de beaucoup de Parisiens, par exemple.
dernière édition : 07/01/2009 à 13h13   Consulter le profil de SG-LYON  Envoyer un message privé à SG-LYON  
Herbefol

Inscrit le :
13/01/2007
22 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 14/01/2009 à 21h52  
Et ça sert à quoi d'être humble ?

Sinon pour revenir au sujet d'origine, comme un certain nombre d'autres participants je n'ai pas l'impression que la SF soit moribonde. Elle change c'est tout.
   Consulter le profil de Herbefol  Envoyer un message privé à Herbefol  
Jekub

Inscrit le :
25/04/2008
942 messages
RE : Relancez la Science-Fiction 15/01/2009 à 01h43  

Citation :

Et ça sert à quoi d'être humble ?

À cacher pour savourer sa vanité exacerbée, pardi.
Signature de Jekub " Perdre sa vie à la gagner semble l'aliénation par excellence " (Caraco)
   Consulter le profil de Jekub  Envoyer un message privé à Jekub  Visiter le site de Jekub  
   Répondre  |   page 8 / 10   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  10     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire