Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
12 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007)

Sujet proposé le 03/05/2007 à 20h24 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 7 / 12   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  6  7  8  [ ...... ]  10  11  12     
Slanboy

58 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 19/05/2007 à 16h08  
et Pacte Des Loupes n'etait mal,aussi,
   Consulter le profil de Slanboy  Envoyer un message privé à Slanboy  
stegg

971 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 19/05/2007 à 18h20  
Slanboy sur The grudge

Citation :

ne sais pas le titre en francais.des autres qui ont vu ce film?

Il est pas sorti en france. On a juste eu le droit au remake avec Buffy ( enfin Sarah Michelle Gellar). Pas Vu non plus.
Signature de stegg "chaos always defeated order because it's better organized"
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
morca

5844 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 19/05/2007 à 19h21  

Citation :

des autres qui ont vu ce film?

oui. Franchement, tout me prédisposait à apprécier ce type de film - soft effectivement par rapport aux fantastiques américains - un peu comparable PEUT-ETRE, si on cherche dans le fantastique anglosaxon, par leur effet "c'est dans l'ambiance" à cette vieille chose qu'est "la maison du diable" de robert Wise...
Mais, au final, je n'ai pas vraiment accroché, je ne sais pas pourquoi...
Bizarrement, j'ai eu moins d'intérêt pour ce film ou pour The ring (Hideo Nakata) que je ne le pensais...
Un peu plus pour Dark Water du même Nakata, et si tu aimes le genre, je te le recommande...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
stegg

971 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 19/05/2007 à 19h28  
Je me suis trompé il est sorti en France le film original ? J'ai cherché une date de sorti en France ou un DVD Français, j'ai trouvé ni l'un, ni l'autre.
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
morca

5844 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 19/05/2007 à 19h36  
Bin, je l'ai vu en vosf fr. On m'a prêté le dvd, par contre, donc, je sais pas d'où il vient....
edit : mais c'était un dvd commercial ;) !
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 19/05/2007 à 19h37   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
stegg

971 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 19/05/2007 à 19h44  
Merci. :)))))))))))))
je vais chercher .
morca

5844 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 20/05/2007 à 11h21  
En fait, tu dois avoir raison Stegg... j'ai du voir le remake...
Franchement, ça commence à me barber... entre The grudge, The grudge 2 et le remake américain - mais fait, je crois par le même réalisateur - qui s'appelle aussi The Grudge, sans compter The ring, The ring 2 et le remake américain - pas fait par le réalisateur original et dont je me suis aperçu après coup que je l'avais vu avant de voir l'original - qui s'appelle aussi The ring - le tout sans compter The ring 0, ma pauvre mémoire commence à perdre les pédales... :S
Si j'ajoute que Dark water a sa version américaine - Dark water - et que le DVD de the grudge - remake donc apparemment - à une image qui me fait penser à la fille aux cheveux de The ring... Je n'ai qu'un truc à dire : MARRE !
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Slanboy

58 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 20/05/2007 à 12h23  
Un peu de thread hijacking,peut etre:
compliments pour le site de Noosfere!
Re: les 'remakes'
J'ai vu beaucoup d'examples ou les Americains ont totalement maltraite*
des comedies Francaise( de Veber,e.g. )
*f****d up,pour utiliser un expression non Fancophone
   Consulter le profil de Slanboy  Envoyer un message privé à Slanboy  
solaris

466 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007) 20/05/2007 à 21h10  
Zodiac : Acteurs magnifiques et magnifiés par la photo. Un peu long, enquête embrouillée mais tellement bien....
   Consulter le profil de solaris  Envoyer un message privé à solaris  
stegg

971 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007) 21/05/2007 à 10h55  
Troie de Wolfgang Petersen
La guerre de Troie sans les dieux. c'est plutôt bien filmé, plutôt bien interprété mais c'est beaucoup trop académique pour être vraiment convaincant. les scénes de combat sont pas mal du tout mais la plupart du temps, c'est trop bavard. Il manque un vrai souffle épique à ce film. a voir à l'occasion.

Répondre  |   page 7 / 12   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  6  7  8  [ ...... ]  10  11  12     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire