Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
14 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007)

Sujet proposé le 03/05/2007 à 20h24 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 3 / 12   |   aller en page :      1  2  3  4  [ ...... ]  10  11  12     
Leo

646 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 10/05/2007 à 16h09  
Yo, JC. :) Amer Béton, gros barzouf dans le milieu du graphisme. Mais jlai pô vu (ni lu).

Vu A scanner darkly, de la bonne vieille SF à papy un peu traînarde, mais le graphisme est sympa, même si les ratés de compo arrachent un peu les yeux. Inspiré, bien sûr, du roman de papy Pékadick. On avait un thread sur ce film quelque part dans les entrailles de CSF.

Vu aussi, accrochez-vous bien, Spidey 3, malgré toutes les mauvaises critiques. On m'offrait la place, me suis dit, bon, un petit moment grand écran. Puuutééé... Le mieux, c'était le générique de début et les pop-corns. Je me joins aux copains pour crier: ARNAQUE! N'Y ALLEZ PAS!
   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
Bull

1658 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 10/05/2007 à 16h33  
Nom de D...
Avec vos critiques unanimes, vous êtes en train de me pourire à l'avance MA SEULE soirée prévue, programmée à l'avance, avec Baby-sitting, resto et tout et tout...

:-(

Est-ce qu'au moins UNE personne, une seule me suffirait, a trouvé Spiderman 3 est "regardable".

SVP.

Vraiment, SVP.

Non, parce que sinon, je prévois 3 semaines de Mme Bull qui me fait la Gu... quand même !!!
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
Olivier

9594 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 10/05/2007 à 16h41  

Citation :

Est-ce qu'au moins UNE personne, une seule me suffirait, a trouvé Spiderman 3 est "regardable".

SVP.

Vraiment, SVP.

Désolé mais... non.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
morca

5844 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 10/05/2007 à 16h54  
Bah, sur allocine, tu verras des tonnes de critiques positives... par exemple, celle de seb, en page 2 :

Citation :

c'est juste une veritable bombe, il finalise trop trop bien les deux premiers, j'ai vraiment surkiffer a aller le voir, toute mes felicitations il est vraiment trop trop trop bien.

alors, tu vois... :D
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Nostromo

1019 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 10/05/2007 à 16h56  
Désolé aussi mais c'est vraiment in-regardable.
Et on ne peut pas dire que l'on te t'a pas prévenu.
Pour Mme Bull prévoit un ENORME cadeau d'excuses.
   Consulter le profil de Nostromo  Envoyer un message privé à Nostromo  
Gutboy

1268 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 10/05/2007 à 16h58  
Vous etes vaches quand même: SM3 est très bon.
La preuve, je vais aller le voir demain.

Sinon ai vu Renaissance, pas mal du tout.
Et Une Vérité qui dérange, obligatoire.
Signature de Gutboy The abyss should shut you up. Peter Watts - Starfish
   Consulter le profil de Gutboy  Envoyer un message privé à Gutboy  
mijo

583 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 10/05/2007 à 17h10  

Citation :

Vous etes vaches quand même: SM3 est très bon.

mon fils a adoré mais il aime aussi beaucoup Eragon alors ...
je pense qu'il faut aller le voir en retournant dans sa peau d' ados comme lorsqu'on lisait la bd
d'ailleurs j'ai lu que Mandrake le Magicien devrait aussi apparaître sur la toile
des nouvelles de ce côté ???

maintenant en ce qui me concerne je n'ai pas aimé le 1 ni même le 2 ! et donc je ne suis pas allée voir le 3 (ouf)
   Consulter le profil de mijo  Envoyer un message privé à mijo  
Franz

3144 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 10/05/2007 à 17h29  

Citation :

j'ai vraiment surkiffer a aller le voir

Encore un qui ferait mieux de revoir ses cours de français plutôt que de traîner dans les salles de cinoche...

Moi j'aimerais bien voir Emma Bovary III, le retour de la vengeance, avec Uma Thurmann en premier rôle
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
LeGaidol

3189 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 10/05/2007 à 17h39  
Rassurez moi.
SM3, ce n'est pas sado-maso 3 ?

Si ?
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
Bull

1658 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 10/05/2007 à 17h59  
Je vais le voir Samedi soir.
Si vous n'avez pas de mes nouvelles après, c'est que la SAMU n'aura rien pu faire pour moi...

EDIT : Gutboy, je compte sur ton avis +++, parce que connaissant nos critères de qualité respectifs sur les films tirés de comics, si tu es toi aussi négatif, j'attendrai peut-être le DVD...
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
dernière édition : 10/05/2007 à 18h01   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
   Répondre  |   page 3 / 12   |  aller en page :      1  2  3  4  [ ...... ]  10  11  12     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire