|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 03/05/2007 à 20h24 par Laxigue |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
31/05/2006
| |
|
|
|
|
646
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007
|
10/05/2007 à 16h09
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Yo, JC. :) Amer Béton, gros barzouf dans le milieu du graphisme. Mais jlai pô vu (ni lu).
Vu A scanner darkly, de la bonne vieille SF à papy un peu traînarde, mais le graphisme est sympa, même si les ratés de compo arrachent un peu les yeux. Inspiré, bien sûr, du roman de papy Pékadick. On avait un thread sur ce film quelque part dans les entrailles de CSF.
Vu aussi, accrochez-vous bien, Spidey 3, malgré toutes les mauvaises critiques. On m'offrait la place, me suis dit, bon, un petit moment grand écran. Puuutééé... Le mieux, c'était le générique de début et les pop-corns. Je me joins aux copains pour crier: ARNAQUE! N'Y ALLEZ PAS!
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
16/04/2006
| |
|
|
|
|
1658
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
10/05/2007 à 16h33
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Nom de D...
Avec vos critiques unanimes, vous êtes en train de me pourire à l'avance MA SEULE soirée prévue, programmée à l'avance, avec Baby-sitting, resto et tout et tout...
:-(
Est-ce qu'au moins UNE personne, une seule me suffirait, a trouvé Spiderman 3 est "regardable".
SVP.
Vraiment, SVP.
Non, parce que sinon, je prévois 3 semaines de Mme Bull qui me fait la Gu... quand même !!!
|
|
| |
|
 Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
10/05/2007 à 16h54
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Bah, sur allocine, tu verras des tonnes de critiques positives... par exemple, celle de seb, en page 2 :
| | | | | | Citation :
c'est juste une veritable bombe, il finalise trop trop bien les deux premiers, j'ai vraiment surkiffer a aller le voir, toute mes felicitations il est vraiment trop trop trop bien. |
| | | | | | |
alors, tu vois... :D
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
20/08/2006
| |
|
|
|
|
583
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
10/05/2007 à 17h10
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Vous etes vaches quand même: SM3 est très bon. |
| | | | | | |
mon fils a adoré mais il aime aussi beaucoup Eragon alors ...
je pense qu'il faut aller le voir en retournant dans sa peau d' ados comme lorsqu'on lisait la bd
d'ailleurs j'ai lu que Mandrake le Magicien devrait aussi apparaître sur la toile
des nouvelles de ce côté ???
maintenant en ce qui me concerne je n'ai pas aimé le 1 ni même le 2 ! et donc je ne suis pas allée voir le 3 (ouf)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
30/05/2005
| |
|
|
|
|
3144
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
10/05/2007 à 17h29
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
j'ai vraiment surkiffer a aller le voir |
| | | | | | |
Encore un qui ferait mieux de revoir ses cours de français plutôt que de traîner dans les salles de cinoche...
Moi j'aimerais bien voir Emma Bovary III, le retour de la vengeance, avec Uma Thurmann en premier rôle
|
|
| |
|
 C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|