Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
12 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007)

Sujet proposé le 03/05/2007 à 20h24 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 4 / 12   |   aller en page :      1  2  3  4  5  [ ...... ]  10  11  12     
stegg

971 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 10/05/2007 à 18h29  

Citation :

je pense qu'il faut aller le voir en retournant dans sa peau d' ados comme lorsqu'on lisait la bd

Quand j'avais été voir les deux premier, j'avais repris le même plaisir que quand je lisais les aventures de spider-man et, même si j'y trouvé des défaut, je défendais ces films ...
Dans ce troisième opus, j'ai trouvé peu de choses à sauver et la sauce n'apas du tout pris avec moi. J'en attendais beaucoup plus.
Signature de stegg "chaos always defeated order because it's better organized"
   Consulter le profil de stegg  Envoyer un message privé à stegg  Visiter le site de stegg  
RisingSun

375 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 10/05/2007 à 19h02  
Je suis allé voir Spiderman 3 la semaine dernière en compagnie d'un ami qui est fan de comics. Mis à part les conditions dans lesquelles le film a été vu (c'est pénible une salle remplie d'ado braillards)je dirais que franchement il ne vaut pas le prix ni le déplacement. J'ai trouvé le scénario indigent et les sentiments des personnages tout à fait artificiels. Mon ami a été très déçu, et c'est rien de le dire.
   Consulter le profil de RisingSun  Envoyer un message privé à RisingSun  
Leo

646 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 11/05/2007 à 03h11  

Bull :

Avec vos critiques unanimes, vous êtes en train de me pourire à l'avance MA SEULE soirée prévue, programmée à l'avance, avec Baby-sitting, resto et tout et tout...

Tu pourrais changer le programme. "Autant en emporte le vent", c'est pas mal, et le temps passera plus vite. :D

Bon, je vais me faire l'avocat du diable:
J'ai ri une fois dans le film.
Non, deux fois.
Et l'homme de sable est pas trop mal animé.
Voilà.

Pour le reste, humour cheesy et niaiserie insupportable qui trahissent monumentalement l'esprit Marvel. Une action qui oscille entre le fast forward à la limite de la persistance rétinienne, et le danger qui n'en finit pas d'être inéluctable.

Je l'ai pourtant regardé avec mes yeux de gamin, et j'ai une tolérance au sentimentalisme supérieure à la moyenne des CSFeux. Mais vraiment... Si tu n'as pas déjà réservé les places, essaye peut-être un autre film. Tu verras Spidey 3 en cachette plus tard.

LeGaidol :

Rassurez moi.
SM3, ce n'est pas sado-maso 3 ?

Si ?

Si. Dans le sens écran vers spectateur. Y'en a qui aiment...
   Consulter le profil de Leo  Envoyer un message privé à Leo  
morca

5844 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 11/05/2007 à 12h41  
heu... spiderman, c'est pas un type en collant moulant qui passe sa vie à s'en prendre plein la tronche ???

---->
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gui

2910 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 11/05/2007 à 19h21  
Si

Un peu comme tous ses potes, d'ailleurs

:)

Mais là, c'est le spectateur qui en prend plein la gueule d'après ce que j'ai compris...
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Jim

5983 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007) 11/05/2007 à 19h53  

Citation :

il faut aller le voir en retournant dans sa peau d'ados

Nostalgique de l'acné ?

----------------> [ ]
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Bull

1658 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 11/05/2007 à 20h53  
Ciné annulé pour demain soir.

Le rapport coût/bénéfice ou bénéfice/risque m'a semblé trop dangereux.
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
mijo

583 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 11/05/2007 à 22h10  

Citation :

Nostalgique de l'acné ? s'exclaffa Jim avant de prendre la porte...

Non, affligée du complexe de Peter Pan je n'ai jamais vieilli... dans ma tête tout au moins
A choisir, je préfère l'acné aux rhumatismes...

au programme ce soir une vieillerie : Fantomes contre fantomes de P. Jackson pour fêter mes 15 ans et ceux de mon fils !

Consulter le profil de mijo  Envoyer un message privé à mijo  
morca

5844 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 11/05/2007 à 22h57  

Citation :

Le rapport coût/bénéfice ou bénéfice/risque m'a semblé trop dangereux.

Peut-être qu'en enfilant un collant moulant ...??? ;))

sinon, ayé, j'ai pris le temps de revoir 1984...
Quelques passages musicaux, "modernes" à l'époque ont quelque chose de pas encore assez surannés - et encore, c'est pour garder de l'espoir.
Mais c'est pas trop gênant, et sinon, ça reste quand même un sacré film...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 11/05/2007 à 22h58   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Nostromo

1019 messages
RE : Que regardez-vous ce mois ci ? (mai 2007 12/05/2007 à 10h06  
Ai regardé hier soir Stranger than fiction avec Will Ferrell et Emma Thompson,
excellente comédie "Dickienne" ou le heros decouvre par une voix dans sa tête qu'il est un personnage d'un roman en train de s'écrire.
   Consulter le profil de Nostromo  Envoyer un message privé à Nostromo  
   Répondre  |   page 4 / 12   |  aller en page :      1  2  3  4  5  [ ...... ]  10  11  12     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire