|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/08/2006
| |
|
|
|
|
33
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Projets de Nouvelles SF
|
06/08/2006 à 14h33
|
|
|
| |
|
|
| |
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
05/08/2006
| |
|
|
|
|
33
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
06/08/2006 à 14h40
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Comment fonctionnent, au niveau physique, les pieds et les mains détachées de ces êtres? Quelle est leur distance limite au corps? |
| | | | | | |
La distence limite des pieds et des mains est identique a selle de chez les humains.
Ils tienent par un principe magnétomagique.
C'est tout se que tu voulai savoir?
Bon bha merci a tous et a la prochaine!!!!
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
10/11/2004
| |
|
|
|
|
651
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
07/08/2006 à 23h10
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Ben... ton style SMS travaillé, je crois, n'incite pas trop à vouloir en savoir plus.
Personnellement, je n'ai rien contre le fait que quelqu'un qui écrive vienne poster sur un forum dédié à son genre pour rechercher des conseils ou des relecteurs. Après tout, ce genre de support est aussi fait pour ça et on ne peut progresser qu'avec un regard extérieur. Mais, car il y a un mais, la moindre des choses, c'est de se relire et d'écrire un français à peu près correct, sans trop de fautes. Car prétendre écrire une nouvelle -- donc un texte à vocation littéraire -- et faire quasiment une faute d'orthographe tous les trois mots, c'est un peu léger.
Enfin, mais là c'est un grief très personnel, demander à d'autres de faire ton travail d'auteur, trouver les noms des éléments de ton histoire, me fait plus penser à "faites moi mon exposé, please" qu'à une vraie demande de conseils. Ca n'a rien de personnel, et tu n'es pas le premier à le faire, mais moi ça m'irrite toujours ce genre de requêtes.
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 07/08/2006 à 23h10
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
|
|
16/04/2006
| |
|
|
|
|
1658
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
07/08/2006 à 23h27
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Vous êtes durs dites donc :-)
Pour revenir à la question initiale :
Si ces êtres ont naturellement un espace séparant leurs membres à leurs extrèmités, pour eux cela va de soit (évidemment), et donc leur race n'a aucune raison d'avoir un nom en rapport avec cet état de fait.
De même que NOUS, nous sommes les Hommes, les Humains, les Terriens etc... et pas les "pieds-liés aux chevilles" ou "mains-attachés aux poignets", tes Aliens, appelle les : les Zorglubs, les trucmuches les "ce que tu veux".
Pourquoi leur donner un nom uniquement par rapport à ce que NOUSavec NOTRE vision nous mettons en avant ?
C'est là, à mon sens une vision beaucoup trop biaisée...
Suggestion de nom : les enfants terribles de Mme B.
|
|
| |
|
 Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
|
|
|
|
|
|
|