|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/08/2005
| |
|
|
|
|
5983
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : Le ciné en février
|
05/02/2009 à 15h44
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Sur nos écrans et prochainement aux Oscars : L'étrange histoire de Benjamin Button.
Adapté d'une nouvelle de Francis Scott Fitzgerald, disponible en Folio2€, par le scénariste de Forrest Gump : il y en a qui disent que ça se voit ;-)
Edit : Grrrrh..! J'avais mis une vidéo en lien (sur le parallèle Button/Gump); elle n'est plus disponible.
Encore un coup des majors. Je vais essayer de la retrouver...
Edit 2 : video retirée de plusieurs sites (l'un indique "This video is no longer available due to a copyright claim by Paramount Pictures Corp.")
Disponible ici (pour combien de temps?)
|
|
| |
|
 "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
|
|
 |
|
dernière édition : 05/02/2009 à 15h58
|
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : Le ciné en février
|
05/02/2009 à 21h38
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Je n'avais jamais vu Hannibal, je n'avais jamais vu que c'était un Ridley Scott...
Bin, oui, je l'ai vu, ça reste moyen. Je viens de découvrir que c'était Scott, et j'en suis tout étonné.
C'est pas que c'est mauvais, mais l'intérêt est franchement limite...
Le coup de la cervelle par contre, c'était drôle... ^^
Ah, et un Beowulf et Grendel, d'un certain Sturla Gunnarsson... Au début, j'ai cru à un téléfilm, cause les incrust du titre et des sous-titres, je pense, puis, on rentre tranquille dedans. C'est pas génial, mais je m'attendais à bien pire... Y'a du danois, du goth et du troll...
Et puis y'a de la Sarah Polley, gasp ^^ !
|
|
| |
|
 C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|