Quelqu'un aurait t'il une bonne corde, en chanvre, ouvragée façon noeud coulant..?
Bongu..!
Avant de lire le lien et de voir la video je tiens à répondre à chaud..!
On aura beau me présenter le
"bitognaud" comme le
GSEDADLP (Grand Sauveur Ecologique Des Arbres De La Planète) je dis
NON tout de suite.
Vade Retro Satanas Kindlas Amazonus
Je n'aurais jamais de rapports fusionnels avec ce machin bourré d'électronique comme j'en ai avec un vrai livre.
Où qu'elle est la poussière..? Où qu'elle est l'odeur..?
(Un bouquin çà se lit, mais çà se sent aussi; de tous les pores des muqueuses nasales qui se dilatent, le
machin ne sentira jamais, sinon le plastoque de sa carcasse)
Ce truc j'en veux pas, même que si on me le donnait j'en aurai peur, crierai à l'Hérésie.
Saint-Gutemberg on se moque de toi..!
Oui, je suis un vieux dinosaure, un
Livrosaure qui sent le vieux moisi des livres humides entassés à la cave. Et ben, je revendique le statut d'ancètre qui rechigne au progrès..!
Maman..!
On ne va plus tourner les pages en s'humectant le bout de l'index, on appuiera sur un p***** de bouton à la c**, on regardera le bout de son doigt: pas de traces d'encre noire.
Saint Bradbury on ne brûle pas les livres, on se débrouille pour qu'ils existent sans exister..! On va nous vendre de l'air et bouche bée on va l'avaler sans rechigner..!
_Et qu'est ce que tu fais maintenant..?
_Comment çà..?
_Oui..! Qu'est ce que tu fais...
_....maintenant..?
_Oui, maintenant..?
_Et ben j'écris au clavier..!
_Et tu lis aussi..?
_Ben oui..!
_Et bien tu as déjà mis les deux yeux dans l'engrenage, sans encre et sans raler..!
_Bongu..!
Citation
| | | |
| | Citation :
Quel pronostic faites vous ? |
| | |
| | | |
L'Ebook pue la chèvre et ne passera pas..! Et vive la SPL (Société Protectrice des Livres)..! Que les vrais lecteurs prennent le maquis, s'arqueboutent face à la dictature de l'Octet. Le livre bafoué, le livre humilié pliera mais ne rompra pas. Soyons pétionnaires pour qu'ensemble perdurent les valeurs ancestrales du livre de pages et d'encre noire..!
J'ai réfléchi, la corde n'est pas remède mais fuite en avant, irresponsabilité et lacheté face à la menace..! Z'auriez^pas un Tranxène 100000 pour qu'une bonne nuit dispense un repos compensateur et soit propice à une lutte qui s'annonce sans merci..?