Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
6 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Le Bifrost nouveau, spécial Priest


  Sujet proposé le 19/02/2006 à 21h27 par Olivier
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 3 / 3   |   aller en page :      1  2  3  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9237 messages
RE : Le Bifrost nouveau, spécial Priest 27/02/2006 à 21h46  

Citation :

Celle de Priest m'a fait beaucoup plus d'effet... c'était mon premier texte de cet auteur, je crois que je vais m'essayer à ses romans! Mais par lequel commencer? La bibliographie est impressionante!

La fontaine pétrifiante ou Le monde inverti, mais attention : auteur exigeant !

Jess, ok pour en parler en MP.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
angua

Inscrit le :
07/12/2005
24 messages
RE : Le Bifrost nouveau, spécial Priest 27/02/2006 à 23h34  
merci!
J'en prends bonne note... pas de souci avec les auteurs "exigents", bien au contraire...
   Consulter le profil de angua  Envoyer un message privé à angua  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9237 messages
RE : Le Bifrost nouveau, spécial Priest 28/02/2006 à 11h39  
La fontaine... est le premier roman vraiment priestien de l'auteur, et c'est vraiment une oeuvre fascinante pour les uns, creuse pour les autres.
Il faut partie d'un cycle, auquel se rajoute L'archipel du rêve, autre petit bijou.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : Le Bifrost nouveau, spécial Priest 01/03/2006 à 21h13  
Ca a beau être du Priest, la nouvelle, j'aime pas.
Moi et le fantastique...
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
KAAN

Inscrit le :
30/08/2004
1130 messages
RE : Le Bifrost nouveau, spécial Priest 20/03/2006 à 07h20  
Salut


je viens de terminer la nouvelle de Chiang et ma maman m'ayant interdit de faire des jeux de mots avec les noms de familles (comme quoi on est bien éducaillés dans le Nord))), je l'ai trouvée longue, creuse et vaine : en un mot ennuyeuse à souhait.
Ok, c'est bien écrit, mais à part ça...

lisez plutôt l'invasion divine de Dick :-)
   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
   Répondre  |   page 3 / 3   |  aller en page :      1  2  3  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire