Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
6 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Fanzine


  Sujet proposé le 03/09/2005 à 13h24 par bladerunner
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 4 / 7   |   aller en page :      1  2  3  4  5  6  7     
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Fanzine 28/11/2005 à 18h15  

Citation :

"Quelles sont les contraintes spaciales? Combien de mots ou combien de lignes te faut-il? "


Tu veux t'y coller, toi aussi..! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis..!

Puisque Blade semble être dans l'incapacité de répondre avant lundi prochain (CF son dernier post..!), je répond à sa place..! Je crois me souvenir que 4 ou 5 pages feraient l'affaire..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
JC

Inscrit le :
07/08/2005
1375 messages
RE : Fanzine 29/11/2005 à 09h02  
Pour ma part j'ai fait environ 18000 signes, ce qui fait un peu plus de cinq pages avec des interlignes simples et, à peu prés 8 avec des interlignes de 1.5.
En tout cas le texte tient sur 5 page si on le met en 2 colonnes (ce que demandait Blade, un peu plus haut dans le topic) avec des interlignes simples.
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Fanzine 30/11/2005 à 12h41  
Comme l'a dit Lacroute (possibilité de réponce cet après midi (après faudra attendre lundi), 4 ou 5 pages en double collone (arial taille 10). Pour l'envoyer c'est manro.chevelu@tiscali.fr.
Merci d'avance.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Fanzine 14/01/2006 à 13h11  
Suite à une séance de traque collective organisée par certains membres de ce forum je remonte le topic fanzine pour le coté sérieux (pour la déconne c'est sur "supplique pour un fanzine oublié" qui d'ailleurs n'est pas oublié du tout.). Je répondrais donc aux questions sur ce topic.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Fanzine 14/01/2006 à 19h18  
Il me faut encore 2 nouvelles les amis.
Format Arial Taille 12 et longueur 8 pages max 2 pages mini.
manro.chevelu@tiscali.fr jusqu'au 1er Mars 2006.
Merci.
@+
Blade.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
JC

Inscrit le :
07/08/2005
1375 messages
RE : Fanzine 16/01/2006 à 09h42  
Quelques questions:
- Un titre en vu?
- Ce fanzine étant en création, ceux qui participent (en écrivant des nouvelle par exemple) n'ont pas d'idée quant au contenu de celui-ci. Auront ils un droit de regard sur le fanzine (accés au projet avant mise en vente, possibilité d'emettre des remarques, commentaires et autres précisions).
- Quelle en est (grosso-modo) le programme?(nbr de nouvelle, critiques, dossier, interview...)
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Fanzine 20/01/2006 à 19h50  
Quelques réponses:
- pas encore réfléchi au titre
- Evidement que ceux qui ont participé auront une copie .
- une dizaine de critiques ( sf, fantasy , fantastique), 3 dossiers (un pour la sf , un pour la fantasy et un pour le fantastique), 4 chroniques ( ciné , bd, jeu de role, et une surprise...)
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
JC

Inscrit le :
07/08/2005
1375 messages
RE : Fanzine 18/02/2006 à 15h48  
Duel sont les news?

Un titre a t'il été choisi?
Une date de sortie prévu?
Un prix determiné?
...
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Fanzine 18/02/2006 à 19h49  
J'ai oublié bien sur les news. Il y'en aura evidement. Sortie en avril si possible. Prix 4 euros pou couvrir les frais et le titre pas encore choisi.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : Fanzine 19/02/2006 à 01h03  
Le prix comprend les frais d'envoi ?
Envoi sous quelle forme ? ( je parle de l'envoi : lettre suivie, colissimo, etc. ... et pas de la forme du fanzine )
Pour le titre je te suggère : Les aventures de Baby Runner au pays des cessefeu ...

OK ... je sais .... la sortie ...et je referme derrière moi
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
   Répondre  |   page 4 / 7   |  aller en page :      1  2  3  4  5  6  7     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire