Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
6 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Fanzine


  Sujet proposé le 03/09/2005 à 13h24 par bladerunner
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 6 / 7   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7     
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Fanzine 08/03/2006 à 17h03  
J'ai la flemmed 'attendre l'activation de mon compte... Tu peux faire un copier coller de ce que t'as mis?
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
JC

Inscrit le :
07/08/2005
1375 messages
RE : Fanzine 08/03/2006 à 17h10  
Naturellement:

Un nouveau fanzine est sur le point de sortir.
Son nom : Imaginaris

Au programme : une dizaine de critiques ( sf, fantasy , fantastique), 3 dossiers (un pour la sf , un pour la fantasy et un pour le fantastique), 4 chroniques ( ciné , bd, jeu de rôle, et une surprise...) et bien entendu des nouvelles SF…

Prevu pour Avril 2006, son coût sera de 4€ (frais de port inclus)

Pour toute info supplémentaire, une adresse e-mail : zineimaginaris@yahoo.fr
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Fanzine 09/03/2006 à 21h15  
Plus mai que avril... 4 euros hors frais de port donc çà fait 5 et peut etre pas de critiques et dossier fantastique pour le premier numéro (pb de dernière minute...). Voila.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
JC

Inscrit le :
07/08/2005
1375 messages
RE : Fanzine 10/03/2006 à 08h54  
OK, je rectifie de suite...
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Fanzine 10/03/2006 à 17h51  
maintenant que je suis inscrit remets moi le lien que j'ailles voir svp...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
JC

Inscrit le :
07/08/2005
1375 messages
RE : Fanzine 10/03/2006 à 19h24  
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Fanzine 12/03/2006 à 15h22  
ok merci.
Je signale par la même ocasion que le blog du fanzine est ouvert. Vous pourrez à tout moment le consulter pour voir où en est le projet et à terme, commander le zine (pour ceux que çà interesse) en me contactant par mail par le biais du blog.
adresse: www.zineimaginaris.canalblog.com[/url]
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
dernière édition : 12/03/2006 à 15h22   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Fanzine 06/06/2006 à 22h51  
Suite à plusieursquetions par mp ou téléphne je remonte le topic du zine pour vous donner quelques nouvelles du fanzine:

- interview de Bordage ce week end
- déclaration de notre asso prévue pour sepembre
- site web pour juillet
-fanzine pour la rentrée et début de la préparation du n°2
- fin du long trou noir de ces dernières semaines et dernière ligne droite de l'aventure
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
JC

Inscrit le :
07/08/2005
1375 messages
RE : Fanzine 07/06/2006 à 08h41  

Citation :

fanzine pour la rentrée

Septembre donc...
Sacré retard mon cher blad...
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Fanzine 07/06/2006 à 17h13  
Fais au mieux Blédina..!
Tu vas nous sortir un zine du feu de Dieu..!

Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
   Répondre  |   page 6 / 7   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  5  6  7     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire