Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
4 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
 

Fanzine

03/09/2005 à 13h24 
Je suis sur le point de créer un fanzine de sf et de fantasy. Pour faire partie de l'équipe rédactoriale (2-3 personnes) ou pour m'nevoyer des nouvelles ou textes à publier contactez moi: manro.chevelu@tiscali.fr.
Pour toutes les questions posez les sur ce topic.
Merci
Bladerunner: mec ambicieux mais qui n'y arrivera pas tout seul!!!
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 7   |   aller en page :   1  2  3  [ ...... ]  5  6  7       
KAAN

Inscrit le :
30/08/2004
1130 messages
RE : Fanzine 03/09/2005 à 14h37  
WEBZINE OU FANZINE ?????
quel tirage à ton avis ?
combien l'abonnement ?



   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Fanzine 03/09/2005 à 14h57  
Fanzine.
pour le tirage je sais pas mais y'a pas de problème je paye rien parce que mon père a le matos (il est dans la pub).
Et pour l'abonnement çà dépendra de la qualité et des frais (3-4 euros je pense mais peut etre moins.)
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
dernière édition : 03/09/2005 à 14h58   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
KAAN

Inscrit le :
30/08/2004
1130 messages
RE : Fanzine 03/09/2005 à 15h24  
Fais juste gaffe avec les frais d'envoi souvent disuassifs parfois...
Théoriquement (en fait en pratique) tu dois donner un ex d'auteur à tes contributeurs...

Je t'aurais bien aidé pour les sélections mais comme je fais celles d'Horrifique, ca n'ira pas... soit dit en passant, j'ai tellement de trucs en cours....
quoi qu'il en soit, bon courage à toi

Jess
   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
thomas

Inscrit le :
12/04/2005
5 messages
RE : Fanzine 16/09/2005 à 17h46  
Désolé de répondre tardivement. Je ne vais pas m'engager d'entrée de jeu mais je voudrais savoir, tu le vois comment ton fanzine ? Un truc axé SF ou imaginaire en général ? Plutôt littérature, BD, ciné, jeux de rôle, ou bien un peu tout ça ? Enfin si tu pouvais m'expliquer en quelques mots ton projet...
   Consulter le profil de thomas  Envoyer un message privé à thomas  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Fanzine 16/09/2005 à 20h56  
Salut Thomas. T'es nouveau je t'ai jamais vu?
Le fanzine c'est axé sf et fantasy. je veux quelques articles (actu, critiques, parutions, cinéma, portrait...) et puis lancer un appel à tous les posteurs de ce forum qui se sentent une ame littéraire. Vous pouvez envoyer vos créations à manro.chevelu@tiscali.fr
J'attends des réponses alors faites vite.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Fanzine 18/09/2005 à 10h18  
C'est bon j'ai mon équipe de rédaction. Mais pour les textes vous pouvez me les envoyer jusqu'à début décembre.
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
soleilvert

Inscrit le :
28/02/2005
1236 messages
RE : Fanzine 20/09/2005 à 00h16  
Félicitations et bon courage !
Signature de soleilvert blog : La sortie est au fond du web
   Consulter le profil de soleilvert  Envoyer un message privé à soleilvert  Visiter le site de soleilvert  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Fanzine 20/09/2005 à 10h35  
D'ici à décembre, ou pour les numéros suivants, qui sait ?
Mais n'as-tu pas des préférences en termes de sujets - pour ce qui est des textes genre portrait et tout..
Ou des limites en longueur ou format, pour ce qui est des ces mêmes textes ou récits ???
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 20/09/2005 à 10h35   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
JC

Inscrit le :
07/08/2005
1375 messages
RE : Fanzine 21/09/2005 à 08h52  

Citation :

pour les textes vous pouvez me les envoyer jusqu'à début décembre.

Cela me semble un délais raisonnablement compatible avec mon emploi du temps.
Je vais voir si je peux pondre qq chose d'ici là.
   Consulter le profil de JC  Envoyer un message privé à JC  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Fanzine 23/09/2005 à 22h28  
Pour les textes faudrait éviter + de 3 pages (texte sur 2 colonnes) parce qu'après çà va faire chérot les cartouches d'encre!!! lol
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
   Répondre  |   page 1 / 7   |  aller en page :   1  2  3  [ ...... ]  5  6  7       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire