Sujet proposé le 02/10/2008 à 17h56 par sandrine |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/08/2008
| |
|
|
|
|
54
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En octobre, achète sans oppobre
|
19/10/2008 à 11h46
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Pas mal le bandeau "Inédit" qui bouffe la moitié de la couv' 0_o |
| | | | | | |
J'ai trouvé ça fabuleux aussi :-)
Le pire, c'est qu'il était encore sur celui que j'ai acheté malgré que c'était plus du neuf...
Premier truc que j'ai fait c'est bandeau -> poubelle.
Ceci dit j'aime vraiment pas la tronche des bouquins de cette collec, avec la grosse bande grise au-dessus qui bouffe aussi la moitié la couv... on dirait que ces bouquins portent un uniforme.
Chez j'ai lu ils ont fait un effort, l'illustration prend toute la face avant de la couv maintenant, mais la tranche du bouquin reste trop uniforme à mon goût (toute grise, avec tjs la même police de caractères...)
Au moins dans les collecs anglophones, tu peux prendre deux bouquins de la même collec, ils ont jamais le même aspect (ni la face avant ni la tranche ni l'arrière), t'as vraiment l'impression quand tu prends un bouquin dans ta bibliothèque que tu vas lire un truc différent, et pas "encore un autre".
Enfin bon, ce que j'en dis...
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 19/10/2008 à 11h57
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
17/09/2005
| |
|
|
|
|
2610
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : En octobre, achète sans oppobre
|
21/10/2008 à 18h59
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Spaced out, un omnibus des roamns de Merril seule ( Shadow on the hearth, un post apo féminsite) et des collaborations Merril/Kornbluth ( Gunner Cade & Outpost mars parus en VF au Masque) sorti chez NESFA, un livre superbe avec une couveture délicieusement rétro.
(NESFA, 2008, couverture de William K. Hartmann)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|