Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
12 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

En octobre, achète sans oppobre

Sujet proposé le 02/10/2008 à 17h56 par sandrine
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 9 / 9   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  
sandrine

2610 messages
RE : En octobre, achète sans oppobre 31/10/2008 à 19h41  
The quiet war de Paul J. McAuley, un bienvenu retour à la SF, qui plus est dans un univers dèjà entrevu dans des nouvelles.

(Gollancz, 2008, couverture de Sidonie Beresford-Browne)

From other shores, un omnibus de trois romans de SF anthropologique de Chad Oliver, troiième volume de la reprise intégrale (me semble t-il) de son oeuvre par NESFA. Contient Shadows in the sun (Ombres sur le soleil), Unearthly neighbors & The shores of another sea.

(NESFA, 2007, couverture de Jane Dennis)

(Quelle courge je suis, je l'ai déjà :-(, il me semblait bien que le titre me disait quelque chose)
   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
morca

5844 messages
RE : En octobre, achète sans oppobre 02/11/2008 à 20h48  
Le tome 1 de ghost in the shell, je les avais revendu en période de vache maigre :S

et "Voyager avec Philip K. Dick"... La collection "Voyager avec..." dont j'avais le "avec Maïakovsky"...
Une façon d'aborder les choses... de biais, dira-t-on...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
KAAN

1130 messages
RE : En octobre, achète sans oppobre 02/11/2008 à 20h57  
acheté aux utopiales la vieille anglaise et le continent
solstice (anthologie chez mon futur editeur mille saisons)

that's all.

ET Je dois aller réucpérer terreur chez mon génial Libraire !
   Consulter le profil de KAAN  Envoyer un message privé à KAAN  Visiter le site de KAAN  
bladerunner

2479 messages
RE : En octobre, achète sans oppobre 04/11/2008 à 18h25  
Moi je vous mettrais une liste de mes achats quand j'aurais fini le recensement, y'en a pour 2 pages...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
   Répondre  |   page 9 / 9   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  7  8  9  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire