|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
07/12/2005
| |
|
|
|
|
239
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Echange de bibliotheque virtuelle
|
10/08/2006 à 11h17
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Lors de notre rencontre a Lyon avec Ione, ARNm, Lacroute et Touko, certains d'entre nous étaient venu avec une liste de leurs dernières lectures avec soit une note soit un petit commentaire.
Cela avait permis de voir quels étaient les points communs entre lecteurs. De déterminer si nos gouts se rejoignaient et si, ainsi, on pouvait trouver des idées de futures lectures dans la liste du voisin.
Le but de ce topic est donc d’initier l'échanger de ce type de liste pour piocher des idées dans celle du voisin...
Je tiens mon fichier a la disposition de celui ou celle qui m'en fera la demande par MP en me donnant son e-mail (je note mes lectures de 1 à 5, ce qui permet en gros de voir quels sont mes incontournables que je relirais sans doute et ceux que je laisserais moisir au fond de ma bibliothèque). Je suis preneur de toutes vos listes perso.
| | | | | | Citation :
Tu parles d'une BI personnelle ? |
| | | | | | |
Non, je parle d'une liste des tes dernieres lectures (ou de toutes tes lectures) et si elles sont notées cela fera office de BI...
|
|
| |
|
|
|
 |
|
dernière édition : 10/08/2006 à 11h22
|
|
 |
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
05/10/2004
| |
|
|
|
|
1857
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
RE : Echange de bibliotheque virtuelle
|
10/08/2006 à 19h19
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Aaaaaargh ! Mais comment diantre faites-vous pour être aussi ORGANISES ?? Je suis sidérée ! |
| | | | | | |
Quand on na pas de mémoire...
| | | | | | Citation :
Je tiens mon fichier a la disposition de celui ou celle qui m'en fera la demande par MP en me donnant son e-mail (je note mes lectures de 1 à 5, ce qui permet en gros de voir quels sont mes incontournables que je relirais sans doute et ceux que je laisserais moisir au fond de ma bibliothèque). Je suis preneur de toutes vos listes perso. |
| | | | | | |
Je trouve ce système un peu trop "privé" pour un forum !
Et est-ce que ça ne fait pas un peu double emploi avec le topic "Que lisez-vous ce mois-ci ?"
Ou créer un autre topic, genre" vos dix dernières lectures notées et briévement commentées" ?
Ou un nouvel onglet ?
Ou...?
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|