Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
16 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Derniers achats , y'en a pas ?


  Sujet proposé le 20/07/2016 à 17h51 par bruss
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 45 / 78   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  44  45  46  [ ...... ]  76  77  78     
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5690 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 06/09/2019 à 15h01  
The Grimscribe's Puppets,
une anthologie de textes inspirés par l'oeuvre de Thomas Ligotti.



l'illustration complète, trop grande pour insertion.)
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5690 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 13/09/2019 à 19h53  
Fearfull symmetries, une anthologie horrifique élaborée par Ellen Datlow.

Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6462 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 13/09/2019 à 21h00  
T'es sur un versant Fantastique proéminent ces temps..?
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5690 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 14/09/2019 à 11h21  
Carrément !
À la suite de quelques posts échangés ici, après le décès de Dennis Etchison, j'ai eu l'envie de replonger sérieusement dans la nouvelle horrifique et de découvrir des auteurs peu ou pas traduits en France.

Pour l'instant, la pêche est bonne....
Je suis tombé l'autre jour sur une déclaration d'Ellen Datlow, qui datait de quelques années (je ne me souviens pas de laquelle exactement), et qui parlait d'un nouvel "âge d'or" de la nouvelle horrifique. Alors je ne la croirai pas sur parole (elle est juge et partie...), mais mes dernières lectures pointent dans la bonne direction.
Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9226 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 23/09/2019 à 10h13  
Les enfants du mirage : une antho de nouvelles de sf francophone avec du très beau monde aunsommaire, un tome sur les 70’s et le second sur les 80’s.

La peau de l’orage de Pelot, qui regroupe 4 romans fantastiques.
Outre le roman éponyme, Duz, Je suis la brume et Brouillards.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6462 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 23/09/2019 à 11h19  
Tiens, après tout, pourquoi pas, je ne connais que très peu le Pelot Fantastique. De mémoire, aucun titre ici présenté, même s'ils existent dans mon souvenir, ne fait partie de mes romans lus de l'auteur.
Une manière de renouer avec celui qui m'a tant plu.... espérant le relire, reprendre plaisir à sa prose et découvrir le reste en attente depuis si longtemps.
Allez zou.
En PAL.
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
soleilvert

Inscrit le :
28/02/2005
1231 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 23/09/2019 à 13h58  
Je poursuis en Lunes d'encre la série des Barry Hughart.
Signature de soleilvert blog : La sortie est au fond du web
   Consulter le profil de soleilvert  Envoyer un message privé à soleilvert  Visiter le site de soleilvert  
tj

Inscrit le :
20/06/2007
2989 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 24/09/2019 à 15h33  
La suite ( prequelles en fait ) de Simon Stalenhag : Tales form the Loop et Things from the flood
Thin Air , de Richard Morgan , un retour a quelque chose de plus punchy , Foundryside, histoire de creuser un peu l 'auteur qui m'avait intrigue mais pas totalement emballe avec American elsewhere et Zone One de Colson Whitehead, une revisitation des zombies ...
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
tj

Inscrit le :
20/06/2007
2989 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 30/09/2019 à 17h32  
Les Mandible : Une famille, 2029-2047 de Lionel Shriver . Il m 'a fait de l'oeil plusieur fois et j ai fini par craquer .. Quelqu'un la deja lu ?
   Consulter le profil de tj  Envoyer un message privé à tj  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9226 messages
RE : Derniers achats , y'en a pas ? 01/10/2019 à 13h54  

Citation :

Les Mandible : Une famille, 2029-2047 de Lionel Shriver . Il m 'a fait de l'oeil plusieur fois et j ai fini par craquer .. Quelqu'un la deja lu ?

Non mais je serai intéressé par ton avis.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 45 / 78   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  44  45  46  [ ...... ]  76  77  78     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire