Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
9 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Décès en rafale


  Sujet proposé le 11/03/2018 à 14h29 par LeGaidol
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 47 / 76   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  46  47  48  [ ...... ]  74  75  76     
Jim

Inscrit le :
17/08/2005
5692 messages
RE : Décès en rafale 25/07/2022 à 16h34  
Décès de l'acteur David Warner, à 80 ans.

Éternel second rôle, il apparut dans quantité de films de genre, et non des moindres :
Les chiens de paille, La malédiction, Providence, Croix de fer, C'était demain, TRON, La compagnie des loups, L'antre de la folie...
J'avais toujours plaisir à l'y retrouver...

Signature de Jim "Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis."
   Consulter le profil de Jim  Envoyer un message privé à Jim  
soleilvert

Inscrit le :
28/02/2005
1231 messages
RE : Décès en rafale 01/08/2022 à 11h00  
Nichelle Nichols alias Uhura de Star Trek
Signature de soleilvert blog : La sortie est au fond du web
   Consulter le profil de soleilvert  Envoyer un message privé à soleilvert  Visiter le site de soleilvert  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Décès en rafale 01/08/2022 à 13h28  


Le baiser qui a rendu nerveux plus d'un - à cause de l'accoutrement stupide de Shatner si je me souviens bien ^^
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : Décès en rafale 10/08/2022 à 09h16  
Carlo Bonomi vient de nous quitter.
Célèbre doubleur, on lui doit la voix du personnage culte de La linea.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : Décès en rafale 11/08/2022 à 22h55  
Jean-Jacques Sempé vient de nous quitter.
Salut l’artiste !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Butch

Inscrit le :
29/09/2012
783 messages
RE : Décès en rafale 12/08/2022 à 12h17  
J'ai toujours en tête un dessin de Sempé. Il s'agit d'un banquet dans une immense salle couverte de dorures. Au premier plan figure une grande table richement dotée, entourée de convives en tenue de soirée. La fête bas son plein. Dans la perspective, au fond de la salle, une gigantesque porte est entrouverte devant laquelle apparaît un petit cuisinier tout curieux qui regarde la table s'essuyant la main dans son tablier et en posant la question: "C'est bon ?"
Oui Monsieur Sempé vous êtes très bon.
Signature de Butch Tout refuser et continuer.
   Consulter le profil de Butch  Envoyer un message privé à Butch  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6464 messages
RE : Décès en rafale 12/08/2022 à 21h32  
Il m'est apparu, il y a maintenant si longtemps, bien à propos et dans un graphisme simple et efficace, dans les courtes Histoires du "Petit Nicolas", dans le "Pilote" qui n'était pas encore le "Journal qui s'amuse à réfléchir".
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
bruss

Inscrit le :
08/05/2007
2888 messages
RE : Décès en rafale 13/08/2022 à 09h02  
RIP Anne Heche . je ne connais pas trop , sa tête me dit quelque chose .. :/
   Consulter le profil de bruss  Envoyer un message privé à bruss  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : Décès en rafale 16/08/2022 à 16h20  
Nicholas Evans ne murmurera plus à l'oreille des chevaux.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : Décès en rafale 17/08/2022 à 08h16  
L’histoire sans fin vient d’arriver à son terme.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 47 / 76   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  46  47  48  [ ...... ]  74  75  76     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire