Ya une fin à tout, ma bonne dame. Ah si vous saviez... :P
traz
223
RE : Comment se déroulera la fin de l'humanité ?
14/05/2007 à 10h13
la fin de l'humanité, ce ne sera pas le climat même si il jouera un facteur aggravant mais ce sera comme l'on dit mes autres compères des conflits liés aux déplacements de population fuyant les dégats climatiques, les formes de répression propre à leur état et exacerbé par leur manque en eau et nourriture.
chaque état voudra conserver le peu qu'il lui restera et pour cela il tapera sur la tête du voisin en prévention .
quant à la biologie, on peut s'attendre à un déplacement des animaux aussi cherchant de la nourriture où il y en a et l'avantage qu'ils ont c'est qu'ils ne comprennent rien aux frontières :D ( c'est aussi vrai pour les insectes en y ajoutant des mutations de ces bestioles :p )
pour les plantes on observe actuellement un déplacement sud/nord mais va-t-il continuer? cela seul le climat va en décider ...
en tous cas bien venu parmi nous cassandre :p
OK.Allons rendre une petite visite à ce salaud.
Alessan
169
14/05/2007 à 11h26
Pas bien, à mon avis.
(oui, oui, je sais, je sors...)
Apprendre est un droit, comprendre devrait être un devoir... Mais ni l'un ni l'autre ne sont des verbes d'action, encore faut-il se bouger le cul !
Bull
1658
14/05/2007 à 11h32
La fin de l'humanité ?
Et bien, je sais que je fais faire tache avec mon optimisme délirant, mais je suis convaincu que l'Homme atteindra les étoiles avec son auto-éradication et que donc l'Humanité ne finira qu'avec la fin de l'Univers (Entropie et tout ça).
Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
Franz
3144
14/05/2007 à 16h08
En tout cas, ça sera un mardi matin, pas un lundi car il y aurait trop de monde en RTT :p
C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
morca
5844
14/05/2007 à 16h58
Bientôt, j'espère !!!
Parce que, c'est quand même quelque chose, j'aimerais bien y être ^^
Mais alors, le dernier, pour être bien sûr...
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
Alessan
169
14/05/2007 à 17h53
Citation :
Bientôt, j'espère !!!
nous assène Morca...
Non mais franchement, Morca, pour dire des choses pareilles, est-ce que tu ne serais pas un horrible anarchiste, anti-capitaliste, voire pire communiste? Big Brother, protège-nous de telles paroles et des écrivains de SF.
Apprendre est un droit, comprendre devrait être un devoir... Mais ni l'un ni l'autre ne sont des verbes d'action, encore faut-il se bouger le cul !
vda
1528
14/05/2007 à 19h09
Citation :
En tout cas, ça sera un mardi matin, pas un lundi car