|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 22/04/2004 à 23h56 par mithra |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
14/05/2003
| |
|
|
|
|
825
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Cinéma, cinéma...
|
29/07/2004 à 00h02
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Cela fait déjà un moment que je cherche Soleil vert ainsi que le Solaris de Tarkovski, sans succès pour le moment... :-
Va sur Amazon.fr ou sinon ebay :-) |
| | | | | | |
Bien vu ! J'ignorais qu'ils étaient tous deux de nouveau disponibles. Un peu chers, mais je pense que je vais tout de même délier ma bourse : c'est pour la bonne cause.
Sinon, quelqu'un ici a-t-il eu l'occasion de voir I, robot ?
Je redoute la catastrophe, en fait...
PS : Bienvenue également à toi, Eliasys, tout comme aux autres nouveaux participants. ;-)
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
31/05/2004
| |
|
|
|
|
466
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
29/07/2004 à 08h19
|
|
|
| |
|
|
| |
|
I Robot
Catastrophe? Oui et non...
Oui, si vous aimez Asimov, si vous detestait le style noir américain banlieue( will smith parfois à la limite de l'insupportable! ), si vous ne riez pas aux effets benêts des films d'action.
Non, si vous êtes indulgents avec tout ce qui précéde, si vous accrochez à une intrigue assez riche, si certaines images vous font rêver ( une ville avec de discrets robots partout dans la foule, des machines démolisseuses angoissantes, des voitures high tech, des robots inquiétants.)
C'est un film moyen, on ne s'ennuie pas une minute et l'histoire mérite qu'on s'y interesse.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
14/07/2004
| |
|
|
|
|
12
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
02/08/2004 à 12h19
|
|
|
| |
|
|
| |
|
J'ai vu a sa sortie I-Robet, et j'aime vraiment bcp,
Bn faut dire que je suis un bon public, mais les effets spéciaux sont super, c'est aussi très bien filmé, et l'histoire se tiens bien, une bonne intrigue..
Sinon c'est du plagia e Azimov, a la fin au générique, mdr, ils marquent "Inspired by Azimov", ils auraient pus écrire, tirés de l'oueuvre de Azimov, au moins ça aurais été plus honnéte. Inspire ça fait juste ce petit bonome nous a donné l'idée, alors qu'ils ont tout pompé dessus. Enfin breff..
Moi je trouve I-Robot très bien il sera dans ma DVDthéque a sa sortie.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|