Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Ce que vous ecoutez en ce moment ?


  Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 64 / 264   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  63  64  65  [ ...... ]  262  263  264     
MKD

Inscrit le :
08/07/2008
45 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 10/12/2008 à 09h03  
Bah, les BO du Seigneurs des Anneaux, du classique pour moi, avec un peu de Jamait.
Signature de MKD "La réalité c'est ce qui reste quand on cesse de croire " [Philip K Dick]
   Consulter le profil de MKD  Envoyer un message privé à MKD  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6463 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 14/12/2008 à 11h54  
Il y a peu, ici, Olivier se faisait l'écho d'une perle à ses oreilles.
Curieux je suis des goûts des autres. Et puis, faut dire, Lou Reed j'aime bien. Qui plus est de, peut-être, son meilleur album studio: Berlin. Alors quand le sieur le reprend en intégralité live: je ne dis pas non mais attend au détour.
Et là, surprise: celà faisait une paille que je n'avais pas pris une telle claque à même la peau des tympans, tout est beau, tout est bien, tout est grand. Le son, l'interprétation et tout et tout.
La bestiole va passer en boucles sous le faisceau laser, je le sens.
Magnifique.
Et ce Sweet Jane en cloture, faut dire ce qui est, çà scotche..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 14/12/2008 à 12h01  
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 15/12/2008 à 09h00  
Yes, Justicier, Virgin Prunes, Yes !!!

Dis-donc, si tu repasses, ça fait longtemps que je cherche désespérément un morceau années 80 : il s'agit d'une reprise de "Summertime blue" chanté dans mon souvenir par une femme, un chant quasi-monoton, dépressif, avec un accompagnement minimaliste et tout aussi dépréssif...
Si ça te dis quelque chose...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 15/12/2008 à 09h16  
Voilà qui me fait penser aux Flying Lizards
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 15/12/2008 à 09h54  
YEEEES !
J'avais du l'entendre dans une version un peu différente, mais c'est ça, c'est sûr...

Ah, je verse une larme, merci Justicier !
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 15/12/2008 à 10h15  
Au fait, j'ai créé un blog musical, One-Two-Three-Four!

Ce qui est génial, c'est que c'est absolument légal, over-blog ayant passé un partenariat avec deezer.

Je vais enfin pouvoir partager mes goûts infâmes, ignobles et pervers avec le monde entier !!!
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
Gui

Inscrit le :
10/08/2006
2910 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 15/12/2008 à 12h04  
The Smashing Pumpkins : Mellon Collie and the Infinite Sadness
Signature de Gui « Fouiller son âme, quoi de plus mortellement ennuyeux. Mais échanger pour de bon des signaux avec Mars, voilà une tâche digne d'un poète lyrique. » - Ossip Mandelstam
   Consulter le profil de Gui  Envoyer un message privé à Gui  Visiter le site de Gui  
Tsilla

Inscrit le :
14/10/2005
42 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 15/12/2008 à 18h21  
Michael Jackson raaaaaaaaaaaaaah !!
la malédiction de morca va me tomber sur le dos mais quand on me demande ce que j'écoute, je réponds ça .
Signature de Tsilla "Ici commence l'histoire." Walter Moers
   Consulter le profil de Tsilla  Envoyer un message privé à Tsilla  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9229 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 15/12/2008 à 22h41  
Bono & Gavin Friday (puisqu'on parle des Virgin prunes).
En fait, c'est la BOF, du film Au nom du père, qui a l'immense mérite d'offrir une vision assez équilibrée du conflit Nord-irlandais, et donc d'être qualifié de "cocktail de déchets" par le Sun.

Lacroute, tu es décidément un homme de goût !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
dernière édition : 15/12/2008 à 23h31   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 64 / 264   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  63  64  65  [ ...... ]  262  263  264     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire