Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
7 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

Ce que vous ecoutez en ce moment ?


  Sujet proposé le 19/01/2007 à 06h52 par Laxigue
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 35 / 264   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  34  35  36  [ ...... ]  262  263  264     
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 28/11/2007 à 21h21  
Un peu de shred avec James Byrd, pistolero de la six cordes à mi chemin entre Malmsteen et Ulrich Roth. Ca fait du bien (à petite dose).
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Slanboy

Inscrit le :
19/05/2007
58 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 29/11/2007 à 14h04  
Flavours
par Percy Jones
sur You tube

merveilleux
Oui,je sais
absence longue


   Consulter le profil de Slanboy  Envoyer un message privé à Slanboy  
RisingSun

Inscrit le :
28/05/2006
375 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 29/11/2007 à 18h34  

Citation :

Perso, le bassiste me fait penser à un look prémonitoire de la série télévisée Stargate SG1..!

http://fr.youtube.com/watch?v=VLsw668PVyY&feature=related


Je connaissais la version de Quiet Riot, et je ne savais même pas que c'était une reprise...comme quoi on en apprend tous les jours.
   Consulter le profil de RisingSun  Envoyer un message privé à RisingSun  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 29/11/2007 à 18h44  
Et oui, et tous leurs morceaux étaient batis sur le schéma bourrin d'une musique dynamite portant une mélodie rentre-dedans répétée jusqu'à l'overdose..!

Je me souviens de la version de Quiet Riot, elle avait parfaitement chopé l'esprit matraqueur de l'originale..!

Tiens, en parlant de reprises, la somme contenue dans le double CD "Garage Days Revisited" de Metallica est un bel hommage à la génération précédente..!

En particulier un "Breadfan" du groupe loser par excellence qui aurait pu damer le pion aux plus grands au lieu de se reformer quasi incognito il y a peu..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 29/11/2007 à 18h56   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 29/11/2007 à 18h54  

Citation :

Je connaissais la version de Quiet Riot, et je ne savais même pas que c'était une reprise...comme quoi on en apprend tous les jours.


Quiet Riot était devenu célèbre avec une autre reprise de Slade sur l'album Metal Health: Cum on feel da noize
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 29/11/2007 à 19h07  
Une de leurs compils s'intitule "Wall of Hits" et il s'agit bien de çà: d'un mur de refrains qui une fois posés sur le tympan se sont marqués au fer rouge comme ce P***** de M**** de "Petit Bonhomme en mousse" qui ne vous lache pas la grappe quand il flirte avec l'oreille interne..!

Je ne prétend pas à autant de chef-d'oeuvres, mais pointe le fait qu'ils avaient trouvé le secret de l'efficacité:

Je ne veux pas pourrir la bande passante du site mais zieutez sur You Tube des titres comme: Mama weeeer all crazy Now, Coz j luv U, Get down and get with it, Look Wot you dun, Take me bak'ome, Far far away..
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
RisingSun

Inscrit le :
28/05/2006
375 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 29/11/2007 à 19h25  
L'extrait donné par Lacroute c'est Come on feel the noize et pas Mama weer all going crazee (juste pour info).
   Consulter le profil de RisingSun  Envoyer un message privé à RisingSun  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9230 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 04/12/2007 à 21h49  
Sigur Rós, un groupe islandais totalement inclassable.

Avec un clin d'oeil à Jimmy Page, qui n'échappera pas à certains :
http://fr.youtube.com/watch?v=rWR-jJ3v1pk
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
dernière édition : 04/12/2007 à 21h58   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
lacroute

Inscrit le :
13/03/2005
6465 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 04/12/2007 à 23h09  

Citation :

Sigur Rós, un groupe islandais totalement inclassable.

Connais pas mais de première intention: progressif..? Encore que, pas sûr..!

Sinon, sans LZ, avec JP et du crin de cheval..!
http://fr.youtube.com/watch?v=v5Recd6Us9g

Oups: à l'ouverture du lien, colonne de droite, cliquer sur "Yardbirds 1966 Blowup". P & Beck ensemble..!
Signature de lacroute https://laconvergenceparalleles.blogspot.com/
dernière édition : 04/12/2007 à 23h23   Consulter le profil de lacroute  Envoyer un message privé à lacroute  Visiter le site de lacroute  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Ce que vous ecoutez en ce moment ? 05/12/2007 à 13h28  
Je m'amuse avec Muse! 'Tain quelle claque...
Le croisement de Dream Theater, Queen et Terrorvision, miam!
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
   Répondre  |   page 35 / 264   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  34  35  36  [ ...... ]  262  263  264     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire