|
|
|
|
|
|
|
Sujet proposé le 10/07/2008 à 00h12 par bladerunner |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/01/2005
| |
|
|
|
|
876
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : utopiales 2008
|
30/09/2008 à 08h22
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
Pour ceux qui n'auraient pas eu la curiosité de se renseigner sur le site, je poste la liste des invités des Utopiales: |
| | | | | | |
Ce n'est pas la liste des invités, mais celle des auteurs présents.
Ce qui n'est pas tout à fait la même chose.
Les invités ont été sollicités par le festival. Les autres (Dunyach, par exemple) ont annoncé leur venue.
Le festival ne fait pas de distinction pour éviter de froisser certaines susceptibilités.
|
|
| |
|
 « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|  | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
10/01/2005
| |
|
|
|
|
876
messages | |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
RE : utopiales 2008
|
30/09/2008 à 17h59
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Désolé de te contredire, mon cher Jean-Claude, mais seuls les auteurs invités par le festival sont considérés comme "invités". Je sais que ça doit être très dur pour ton ego hypertrophié, mais c'est comme ça. Tu n'es pas invité cette année : tu viens, et ça ne fait aucune différence que ce soit ton éditeur qui paye ou toi-même.
Rien à voir, donc, avec William Gibson ou Norman Spinrad dont la venue est entièrement prise en charge par le festival.
C'est bien la liste des auteurs présents qui est sur le site des Utopiale, j'en ai eu la confirmation cette semaine encore.
D'ailleurs, détail amusant, les organisateurs ont totalement oublié d'y faire figurer Pierre Bordage (président du festival) pendant des années.
|
|
| |
|
 « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|