Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
12 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

des chroniques bd sf dans culture-sf???


  Sujet proposé le 07/04/2005 à 18h06 par morca
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 5 / 6   |   aller en page :      1  2  3  4  5  6     
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : des chroniques bd sf dans culture-sf??? 22/07/2005 à 13h52  

Citation :

KGB pour les chroniques BD peux tu faire comme pour les chroniques initiales : c-a-d indiquer si des personnes y ont répondu ?


Pas de problème, c'est prévu !
Tri - par date de réponse ou enregistrement - et index ne sont pas encore au point non plus, mais c'est en cours également.

Merci pour ta chronique, STZF, c'est plus que parfait !
J'ai également uploadé les images : je t'envoie de ce pas les adresses.
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : des chroniques bd sf dans culture-sf??? 06/08/2005 à 11h10  
Alerte ! alerte !
critical error on index bd :)

mais pour l'instant y'a pas d'urgence en fait...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
LeGaidol

Inscrit le :
12/05/2005
3146 messages
RE : des chroniques bd sf dans culture-sf??? 19/09/2005 à 20h07  
Bientôt, une nouvelle chronique BD.
Si c'est pas du teasing ça...
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : des chroniques bd sf dans culture-sf??? 27/09/2005 à 14h09  
je tiens à dire que je n'oublie pas la chronique bd, mais que je n'ai pas la tête à ça en ce moment... !!!



c'était tout...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : des chroniques bd sf dans culture-sf??? 06/10/2005 à 12h37  
Nous autres, bédéphiles, bien que minoritaires, demandont la possibilité d'éditer nos messages dans les chroniques bd...
Nous comprenons que la direction soit confrontée à des problèmes conjoncturels, cependant notre travail s'en trouve plus difficile de jour en jour... Et nous disons : pourquoi n'avons-nous pas droit aux mêmes facilités que nos collègues des chroniques écrites... ?
La bd serait-elle donc considérée comme inférieure à l'oeuvre romanesque...
Nous nous opposons à une telle vision archaïque, et nous avertissons : si nous n'avons toujours ni édition, ni index d'ici à 1er avril 2007, nous lancerons une grève du zèle, en inondant le site de chroniques de tous les albums strange depuis 40 ans.

:D
Et nous ne voterons pas kgb pour les élections présidentielles, bien sûr...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : des chroniques bd sf dans culture-sf??? 06/10/2005 à 15h33  
Et si les album Strange ne suffisent pas, Morca ira même jusqu'à chroniquer les Fantask ......qu'on se le dise
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
TOUKO

Inscrit le :
09/04/2005
575 messages
RE : des chroniques bd sf dans culture-sf??? 06/10/2005 à 15h36  
Je plussoie vigoureusement, et apporte tout mon soutient à cette action syndicale qui me semble nécessaire et hautement salvatrice pour la santé mentale de nous autres amateurs de BD : )
Signature de TOUKO De fait, le lacrymal de l'affaire reste strictement facultatif.
   Consulter le profil de TOUKO  Envoyer un message privé à TOUKO  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : des chroniques bd sf dans culture-sf??? 06/10/2005 à 16h43  
tous ensemble, tous ensemble, ouais ! ouais !
tous ensemble, tous ensemble, ouais ! ouais !

http://users.skynet.be/roger.romain/chantons.htm

:)))
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : des chroniques bd sf dans culture-sf??? 14/10/2005 à 23h29  
nous sommes heureux de voir que la direction nous offre les "réponses visibles" dans les chroniques bd...
mais nous n'en continuerons pas moins de nous battre pour que toutes nos revendications soient prises en compte.
Nous ne nous laisserons pas plier. Notre détermination est inébranlable.
Nous sommes près à aller au bout de notre action.

CRS, SS ! CRS, SS !
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : des chroniques bd sf dans culture-sf??? 15/10/2005 à 10h21  
Gloire à notre belle jeunesse dont l’enthousiasme à faire découvrir aux Masses les joyaux de notre Kulture n’a d’égale que sa difficulté à exprimer avec calme et pondération quelques revendications que le petit père des Culturessefeux, le glorieux kgb, se fera bien évidemment un plaisir d’examiner lors de la prochaine séance plénière des Bistropiales !

A ce titre, nous précisons que le comité restreint qui se réunira au Bistrot du 10 au 13 novembre 2005, aura en charge de fixer la date de ladite séance plénière. Eu égard à la véhémence constatée et légitime des revendications du prolétariat, il serait opportun que celle-ci se tienne rapidement : un délai de cinq ans et trois mois paraît raisonnable.

Dans un souci d’éducation des Masses laborieuses – souci qui, chacun le sait, a été, reste et restera un objectif prioritaire du PCSF (Parti Culture Science-Fiction), le Polit Buro propose d’apporter sa contribution à la construction de ce grandiose édifice chronicobédé-sf-ique en s’engageant ici même à faire une fiche de lecture sur Le sarcophage de Pierre Christin et Enki Bilal.

Le vote concernant cette proposition se fera à main levée.

Nous remarquons par ailleurs que morca satisfait largement ses quota de production chronicobédé-sf-iques. Qu’il en soit ici vivement félicité. Afin de l’encourager dans cette voie, nous allons le proposer comme candidat à la Médaille du Grand Phylactère Vert et accessoirement, dans un souci d’apaisement que chacun devra apprécier, nous ordonnons aux chars qui sont actuellement autour du forum de se retirer.

Pour le Polit Buro

zomver
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
dernière édition : 15/10/2005 à 12h18   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
   Répondre  |   page 5 / 6   |  aller en page :      1  2  3  4  5  6     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire