Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
15 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
 

Version 2.0 : c'est parti !

27/09/2008 à 03h20 
448 litres de bière, 360 litres de café, 2 litres de whiskey, 4 litres et demi de vodka, 2 claviers, 2 souris, 6 boîtes de tranquillisants, 2 ramettes de papier, 4 lots de stylos à bille, 1 carnet de notes perdu, puis retrouvé, puis perdu de nouveau, 3 boîtes d'antidépresseurs, 10 boîtes de paracétamol et autant d'aspirine, ...

Voilà ce qui aura été nécessaire à la réalisation de cette version 2.0 de Culture SF ! Pas moins.

J'espère donc que le nouveau visage du site, refondu de A à Z tant dans son aspect graphique qu'au niveau logiciel, vous satisfera ! ^^

Je suis preneur de tout avis et toute critique... Alors n'hésitez pas !
dernière édition : 27/09/2008 à 04h39   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 4   |   aller en page :   1  2  3  4       
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Version 2.0 : c'est parti ! 27/09/2008 à 04h39  
Avant toute chose, je précise que cette version est encore incomplète.

Il manque ainsi certaines petites choses (l'index des chroniques BD, la gestion des tags dans les favoris, ou les réponses apportées aux cadavres exquis pour lesquelles je me heurte à un problème technique assez ennyeux et sur lequel je reviendrai ultérieurement). D'autre part, plusieurs fonctionnalités ont été volontairement retirées de cette version car non finalisées.
Elles feront donc progressivement leur apparition...

Compte tenu de mon état de fatigue, je vais arrêter là. ;-)
Je vous proposerai un état des lieux plus précis dans le courant de la semaine prochaine.

PS : Les utilisateurs d'Opera, Safari ou Chrome risquent de rencontrer des problèmes d'affichage, en particulier sur le forum. Il y sera remédié sous peu !
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : Version 2.0 : c'est parti ! 27/09/2008 à 09h17  

Citation :

J'espère donc que le nouveau visage du site, refondu de A à Z tant dans son aspect graphique qu'au niveau logiciel, vous satisfera ! ^^


Il est beau, il est beau !!!

:-))
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Version 2.0 : c'est parti ! 27/09/2008 à 09h45  
Oh, bon sang, le samedi matin, au réveil, ça surprend grave !!!

Bravo, pour ce forum "cousu main" comme le rappelait zomver, et cette nouvelle version... lumineuse !!
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Ione

Inscrit le :
26/04/2004
900 messages
RE : Version 2.0 : c'est parti ! 27/09/2008 à 09h59  
Yesss ! Félicitations pour ce nouvel et beau site cher KGB,
C'est vrai que ça fait drôle comme ça au réveil de ne plus reconnaître notre bon vieux Culture SF, mais ce nouveau visage lui va à merveille !

Quant à toi je te souhaite une bonne cure de désintoxication ! ;)

Et encore merci pour tout le boulot que tu fais pour les addicts de la SF...
   Consulter le profil de Ione  Envoyer un message privé à Ione  Visiter le site de Ione  
ElJusticiero

Inscrit le :
10/01/2005
876 messages
RE : Version 2.0 : c'est parti ! 27/09/2008 à 10h25  
Pas bu assez de café, moi.

J'ai des hallucinations, ce matin.

Bon, je retourne en boire un litre, ça ira peut-êtr meiux après.

Mais il est vraiment bien, le nouveau design du site.

Vraiment, vraiment bien !

Bravo au KGB !
Signature de ElJusticiero « Fuck the mundanes of Mainstream, the elitists of Literature. We’re Genre and proud of it. » (Hal Duncan)
   Consulter le profil de ElJusticiero  Envoyer un message privé à ElJusticiero  Visiter le site de ElJusticiero  
vda

Inscrit le :
16/02/2006
1528 messages
RE : Version 2.0 : c'est parti ! 27/09/2008 à 10h31  
Wahou. L'arlésienne n'est plus une arlésienne. Et cette version 2 est de toute beauté. Mes mercis se joignent à ceux déjà exprimés et à ceux qui ne manqueront pas de s'ajouter. Merci et bravo kgb203.
J'ai une boite de paracétamol à ta disposition, et une bouteille de vodka, si tu en as besoin.^^
   Consulter le profil de vda  Envoyer un message privé à vda  
caroline

Inscrit le :
15/11/2005
36 messages
RE : Version 2.0 : c'est parti ! 27/09/2008 à 10h33  
c'est beau et impeccablement lisible !

je finis mon café en regardant à quoi ça ressemble dans les détails…
   Consulter le profil de caroline  Envoyer un message privé à caroline  
sandrine

Inscrit le :
17/09/2005
2610 messages
RE : Version 2.0 : c'est parti ! 27/09/2008 à 11h04  
quel travail, thanks.
   Consulter le profil de sandrine  Envoyer un message privé à sandrine  
RisingSun

Inscrit le :
28/05/2006
375 messages
RE : Version 2.0 : c'est parti ! 27/09/2008 à 11h18  
Bravo KGB, magnifique version 2.0 !! ça surprend un peu comme ça, mais c'est une agréable surprise.
Tout y est passé:
Nouveau logo, nouvelle présentation, plus aérée, plus claire, je trouve que l'on comprend beaucoup mieux la "géographie" du site.
Un tout petit reproche de trois fois rien, mais c'est vraiment pour faire le difficile : il n'y a pas de lien direct vers les "Chroniques" à côté des autres catégories.
   Consulter le profil de RisingSun  Envoyer un message privé à RisingSun  
fabieng

Inscrit le :
27/03/2006
717 messages
RE : Version 2.0 : c'est parti ! 27/09/2008 à 11h41  
ouh le petit canaillou ! chuis tout perdu moi ! bé c'est bien tout ça, en tous cas. Merci pour le boulot de Titan.
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
   Répondre  |   page 1 / 4   |  aller en page :   1  2  3  4       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire