Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
11 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
vda

Inscrit le :
16/02/2006
1527 messages
 

Mais, euh, ..., même que c'est pas de la SF

29/06/2007 à 15h58 
Une petite recherche sur Tony Hillerman dans Google et voilà-t-y pas que je découvre en quatrième position dans le référencement Culture SF. Hallucinant !
En même temps, kgb203 ne fait pas mystère d'apprécier l'auteur. Personnellement, ça y est, j'ai craqué pour Le chagrin entre les fils.

Elle est la depuis quand cette page auteur ? Bref, il y a encore bien des coins et recoins à explorer spock.
   Consulter le profil de vda  Envoyer un message privé à vda  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Mais, euh, ..., même que c'est pas de la SF 03/07/2007 à 00h21  
bin, c'est pas normal, c'est pas de la sf... et en écrivant encore "Tony Hillerman", tu vas faire remonter csf vers le premier lien, on aura l'air malin...

ah, zut, moi aussi, j'ai écrit "Tony Hillerman"
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
vda

Inscrit le :
16/02/2006
1527 messages
RE : Mais, euh, ..., même que c'est pas de la SF 11/07/2007 à 22h32  
Ce qui est fort, tout de même, le nom Hillerman de cet auteur de romans policiers au grand air n'apparaît pas dans la liste des auteurs
   Consulter le profil de vda  Envoyer un message privé à vda  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Mais, euh, ..., même que c'est pas de la SF 27/07/2007 à 23h30  

Citation :

j'ai craqué pour Le chagrin entre les fils

J'en ai fait tout autant. Je le réserve pour cet été, au soleil (comment ça, on est en plein dedans ?)...

Pour ce qui est de la page auteur, elle date des prémices du site. Je pensais y intégrer un peu de policier, mais devant l'ampleur de la tâche et mon profond manque de connaissance du genre, j'ai préféré renoncer. La page est donc restée disponible sur le serveur, même si aucun lien ne pointe plus sur elle.

Moi qui pensais lancer un jeu du genre "Trouvez les pages cachées de CSF et partez une semaine dans l'espace"... C'est dommage : je vais maintenant devoir conserver le lot pour moi. :)
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire