|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
09/01/2006
| |
|
|
|
|
888
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Les threads mensuels de lecture, d'achat, ciné...
|
27/09/2008 à 18h45
|
|
|
| |
|
|
| |
|
C'est vrai qu'ils ont tous les deux raisons. Mais zomver à plus raison quand même.
Plus sérieusement, voici mon avis, même si je ne viens plus très souvent... ou peut-être parce que je ne viens plus très souvent : la dernière fois que je suis venu, c'était il y a un mois, et aujourd'hui, en revenant, je vois très peu de nouveaux sujets sur la première page.
Donc voilà, même si c'est sympa, je trouve que ces sujets monopolisent un peu trop l'activité de ce forum. Et lui font perdre en dynamisme au passage.
|
|
| |
|
|
|
|
|
dernière édition : 27/09/2008 à 18h46
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
30/09/2008 à 08h55
|
|
|
| |
|
|
| |
|
| | | | | | Citation :
il est peut-être possible de faire une section spécifique (kgb ?) sur les achats et/ou les sorties. |
| | | | | | |
C'est ce que je me disais aussi... Le problème, comme j'en parlais par ailleurs, c'est qu'en séparant tout dans des sections, on va finir par se demander quoi dire dans la section générale, un peu...
Sinon, avec accords des participants, si au moins on pouvait détruire les anciens posts du genre, pour faciliter les recherches sur noms d'auteurs...
rah, je sais pas...
ou : autre solution, que moi je trouverais pas mal, mais plus chiante à mettre en place : un thread "vos derniers achats" épinglé en haut du forum, qui ne garde que les 20 derniers messages... charge au participant, si une question intéressante émerge d'ouvrir un thread normal dans le forum...
On pourrait faire la même chose avec "dernières lectures", "derniers films"...
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
|
|
15/09/2007
| |
|
|
|
|
2115
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
30/09/2008 à 13h23
|
|
|
| |
|
|
| |
|
Mon post lié à "Votre avis sur mon début de roman SF-Comique" redirigé dans pub est passé à la trappe, c'est frustrant.
Je crois que ce n'est pas difficile d'empêcher la recherche sur ces threads mensuels grâce à une petite modification de la requête, un petit filtre codé en PHP. KGB serait faire ça, dans l'élan de la refonte du site. (dans la mesure, ou ça convient à la majorité). Ca résoudrait le problème soulevé par Zoomer.
Les recherches par le module sur le forum en seraient que plus fructueuses.
Ceci dit, mis à part, ces posts sont intéressants puisque ils mettent en avant une multitude de titre et d'auteur à la volée. Parfois, des livres méconnus ressortent de l'oubli, on y repère vite les plus populaires, et les classiques.
Une bonne manière, d'orienter mes lectures pour ma part.
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|