|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| | | | |
|
| Inscrit le : | |
|
|
27/04/2004
| |
|
|
|
|
5844
messages | |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
RE : Et un forum cinéma ?
|
25/07/2005 à 15h43
|
|
|
| |
|
|
| |
|
aaaaaaarg... :)
foi de morca, je poursuivrais mes chroniques bd jusqu'à ce que ça ressemble à quelque chose... :) et ça commence d'ailleurs, hein, touko et stzf...!! - c'est vrai quoi, un coin chronique avec deux trois chroniques, ça ressemblerait à rien...
bon, pour le cinoche, y'a une sacré matière aussi... !!!! la différence, j'ignore si notre webmaster la fait, c'est que du coup, il ne s'agit plus de livres...
les gars et les filles, vous êtes boulimiques, c'est sûr, vous allez épuiser le kgb :) )
en tout cas, là-dessus, je ne donne pas d'avis immédiat, mais si ça se fait, je suis prêt... reste que le cinoche est peut-être le plus populaire des médias, et qu'on risque de batailler ferme sur le choix de certains (cf le thread "Star wars")... Si quelqu'un vient visiter et fait une chronique élogieuse de Armaggedon, je l'assassine avec plaisir ;)
|
|
| |
|
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
|
|
|
|
dernière édition : 25/07/2005 à 15h44
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Science-fiction, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire
© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014
nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire
|
|
|
|
|