Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
16 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
 

Et un forum cinéma ?

25/07/2005 à 10h56 
Je trouve qu'on parle souvent cinéma et je me demandais si ça ne serait pas plus simple (pour nous les forumeurs, désolée pour notre big webmaster) d'avoir tous ces sujets réunis ?
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 2   |   aller en page :   1  2       
oman

Inscrit le :
11/02/2005
994 messages
RE : Et un forum cinéma ? 25/07/2005 à 13h44  
Effectivement, ce serait une excellente idée.
Ce qui revient à segmentariser le forum principal en sections littérature/chroniques/chroniques BD/cinéma/discussion générale.
   Consulter le profil de oman  Envoyer un message privé à oman  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : Et un forum cinéma ? 25/07/2005 à 15h43  
aaaaaaarg... :)

foi de morca, je poursuivrais mes chroniques bd jusqu'à ce que ça ressemble à quelque chose... :) et ça commence d'ailleurs, hein, touko et stzf...!! - c'est vrai quoi, un coin chronique avec deux trois chroniques, ça ressemblerait à rien...
bon, pour le cinoche, y'a une sacré matière aussi... !!!! la différence, j'ignore si notre webmaster la fait, c'est que du coup, il ne s'agit plus de livres...
les gars et les filles, vous êtes boulimiques, c'est sûr, vous allez épuiser le kgb :) )
en tout cas, là-dessus, je ne donne pas d'avis immédiat, mais si ça se fait, je suis prêt... reste que le cinoche est peut-être le plus populaire des médias, et qu'on risque de batailler ferme sur le choix de certains (cf le thread "Star wars")... Si quelqu'un vient visiter et fait une chronique élogieuse de Armaggedon, je l'assassine avec plaisir ;)
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
dernière édition : 25/07/2005 à 15h44   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : Et un forum cinéma ? 25/07/2005 à 20h25  

Morca a écrit :

Si quelqu'un vient visiter et fait une chronique élogieuse de Armaggedon, je l'assassine avec plaisir ;)




Si tu cherches une arme pour ce faire Morca, il doit me rester quelque part une petite cuillère rouillée qui pourrait servir....p))
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
TOUKO

Inscrit le :
09/04/2005
575 messages
RE : Et un forum cinéma ? 25/07/2005 à 21h05  
ARMAGGEDON
un des plus grands films de l'histoire du cinéma. Bruce Willis y est au sommet de son art, le scénario est d'une grande complexité et totalement novateur.c'est un film qui vous fait réfléchir sur le sens de la vie et sur de nombreuses autres questions philosophique.
De plus, on sent que de nombreuses recherches scientifiques ont été faites pour ce film, ce qui évite de nombreuses inchoérences. ce film c'est de la hard sf.
en résumé pour toute personne normalement constituée ce chef d'oeuvre est le meilleur film du siècle !!!














MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!!



ok, ok, je sors, et que je ne vois aucune cuillère rouillée
ps : bonne idée un thread cinéma, mais si quelqu'un sort que zardoz n'est pas un nanar, je sors la cuillère:D
Signature de TOUKO De fait, le lacrymal de l'affaire reste strictement facultatif.
dernière édition : 25/07/2005 à 21h05   Consulter le profil de TOUKO  Envoyer un message privé à TOUKO  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : Et un forum cinéma ? 26/07/2005 à 22h10  
A louer pas cher stock de cuillères rouillées...possibilité de paiement en pilules de grenouilles sèchées....
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
stzf

Inscrit le :
17/02/2005
340 messages
RE : Et un forum cinéma ? 05/08/2005 à 02h07  
Un forum cinéma a évidement sa place ainsi que le cinéma d'animation, mais le pauvre Kgb va finir par passer ses nuits sur cette passion qu'il a décidé de partager..
   Consulter le profil de stzf  Envoyer un message privé à stzf  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : Et un forum cinéma ? 05/08/2005 à 19h34  
Et puis je me répète il y a aussi le jeu, de société bien sur, mais aussi et surtout le jeu de role. De nombreux auteurs ont explorés a fond certains courant littéraires SF par le biais d'aides de jeu
Je pense en particulier aux jeux Shadowrun et Cyberpunk pour le courant du même nom, à Chateau Falkenstein pour le Steampunk, ...etc.
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
kgb203

Inscrit le :
14/05/2003
825 messages
RE : Et un forum cinéma ? 11/08/2005 à 17h05  
Salut à tous !

Me voilà de retour après quelques jours de lutte acharnée contre une machine aussi capricieuse que pernicieuse, et un début de semaine bien rempli.
Pas de problème à mon niveau en ce qui concerne un forum, ou une rubrique du même genre, consacré aux critiques cinématographiques. Je m'y attelle sitôt mis en ligne le bistrot et le mémoire d'Alessan, que je remercie grandement au passage pour sa patience ! ;-)

PS : Stealrige, combien de pilules en échange d'une cuillère ? ^_^
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
stealrige

Inscrit le :
11/02/2005
1575 messages
RE : Et un forum cinéma ? 11/08/2005 à 23h00  
Pour toi gratuit oh honorable et honoré, respectable et respecté KGB !!!!
   Consulter le profil de stealrige  Envoyer un message privé à stealrige  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : Et un forum cinéma ? 12/08/2005 à 18h42  
Bon je case cette réflexion ici mais elle aurait sa place ailleurs.

Juste pour me permettre d'apporter un petit bémol à votre enthousiasme créateur. (J'ai toujours été plutôt chiante de nature. :) )
Je comprends que l'on puisse souhaiter plusieurs forums. Mais il faut les faire vivre et la disponibilité de chacun n'est pas infinie...

Fin du cassage de pieds. :(
Pas taper.

Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
   Répondre  |   page 1 / 2   |  aller en page :   1  2       

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire