Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
8 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
vda

Inscrit le :
16/02/2006
1528 messages
 

Ce que j'apprécie de Culture SF

16/07/2008 à 14h46 
En général, et particulièrement là, tout de suite, alors que je suis éloignée des antennes relais les plus puissantes : sa légèreté.
   Consulter le profil de vda  Envoyer un message privé à vda  
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 1 / 1   |  
Bull

Inscrit le :
16/04/2006
1657 messages
RE : Ce que j'apprécie de Culture SF 01/08/2008 à 18h59  
C'est vrai que l'espace de "liberté" semble plus réel ici qu'ailleurs.
Signature de Bull Je ne dis pas que ce n'est pas injuste, mais je dis que cela soulage.
   Consulter le profil de Bull  Envoyer un message privé à Bull  
Franz

Inscrit le :
30/05/2005
3144 messages
RE : Ce que j'apprécie de Culture SF 08/09/2008 à 11h31  
Ce que j'apprécie sur CSF? LES FEMMES! :D
J'adore lire les posts de Sandrine, Zomver, Lisbei, Gracie, VDA, Ione (que celles que j'oublie veuillent bien me pardonner), elles donnent un ton à ce site que je n'ai jamais trouvé ailleurs: c'est cultivé, sensible, plein d'humour et de sérieux et toujours d'une grande qualité et intelligence d'écriture.
:)
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Ce que j'apprécie de Culture SF 08/09/2008 à 23h01  
Et moi j'apprécie une bande de potes, qui se prend pas au sérieux, et qui m'a en des temps maintenant reculés initiée à la SF...
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : Ce que j'apprécie de Culture SF 12/09/2008 à 13h07  
Franz, si tu arrêtais de baver comme tout le monde sur ce livre MAGISTRAL qu'est Terre et Fondation, je te trouverais parfait. ;D

Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : Ce que j'apprécie de Culture SF 14/09/2008 à 23h07  

Citation :

J'adore lire les posts de Sandrine, Zomver, Lisbei, Gracie, VDA, Ione (que celles que j'oublie veuillent bien me pardonner)


C'est vrai que nous sommes des femmes géniales, et il vaut mieux pas dire le contraire....
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
bladerunner

Inscrit le :
04/03/2005
2479 messages
RE : Ce que j'apprécie de Culture SF 17/09/2008 à 19h14  

Citation :


C'est vrai que nous sommes des femmes géniales, et il vaut mieux pas dire le contraire....


Sinon quoi? D:
Signature de bladerunner "Le spectacle est le mauvais rêve de la société moderne enchaînée, qui n'exprime finalement que son désir de dormir." Guy Debord
   Consulter le profil de bladerunner  Envoyer un message privé à bladerunner  Visiter le site de bladerunner  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : Ce que j'apprécie de Culture SF 18/09/2008 à 21h18  
Pan !!!
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
Tsilla

Inscrit le :
14/10/2005
42 messages
RE : Ce que j'apprécie de Culture SF 24/09/2008 à 18h07  
Discuter de tout et de rien avec des gens dont je ne sais rien et que je ne peux pas juger ni voir...
Signature de Tsilla "Ici commence l'histoire." Walter Moers
   Consulter le profil de Tsilla  Envoyer un message privé à Tsilla  
   Répondre  |   page 1 / 1   |  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire