Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
20 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

rdv

Sujet proposé le 30/04/2006 à 10h35 par star6
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 7 / 22   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  6  7  8  [ ...... ]  20  21  22     
Olivier

9599 messages
RE : rdv 24/05/2006 à 09h48  
Ah, j'ai des impératifs pour le fandom !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Galvin

888 messages
RE : rdv 24/05/2006 à 10h34  
Ce week-end c'est trop tôt pour moi aussi (nouvelle à terminer). Semaine prochaine éventuellement ? Olivier ? Gracie ?

Citation :

Question : vous allez vous farcir tout Dune ?

Euh, dans mon esprit on parlait juste de Dune tout court, pas du cycle. D'ailleurs, il sera toujours temps après de se décider si on a envie d'enchaîner avec le cycle.
   Consulter le profil de Galvin  Envoyer un message privé à Galvin  
Lisbei

2802 messages
RE : rdv 24/05/2006 à 11h54  

zomver qui essaie de tricher discrètement :

Si un jour, vous choisissez un livre impossible à lire vite (La maison des feuilles de Mark Z. Danielewski par exemple), j’essaierai probablement de vous suivre.

Tiens pardi ! Si j'ai bonne mémoire, tu viens d'avoir 6 mois pour le "commencer", nan ?

A part ça, comptez sur moi pour Dune : je le connais tellement par coeur, que je n'aurai même pas besoin de le relire !
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
zomver

1523 messages
RE : rdv 24/05/2006 à 12h13  

Lisbeï :

Tiens pardi ! Si j'ai bonne mémoire, tu viens d'avoir 6 mois pour le "commencer", nan ?

Bawé mais je ne l'ai toujours pas commencé. :-((
L'ai ouvert plusieurs fois mais j'attends une vraie période de sérénité pour attaquer car il m'a l'air de demander un réel effort au lecteur, ce qu'actuellement je suis incapable de fournir vraiment.

Il y a des bouquins qui attendent des années avant que je ne les commence...

Tiens, ce soir, j'attaque Le silence de la cité . (Comme tu le sais, je le considère comme urgent depuis six mois aussi çui-là... mais là, je suis décidée: un Vonarburg pour se remettre d'un Houellebecq, ça me paraît être pas mal, nan ? ;-)))

Bon, je vais déjeuner.
Bon sang ! Il est incroyablement addictif ce forum ! ;)
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
Franz

3144 messages
RE : rdv 24/05/2006 à 12h14  
Héhé, Dune, excellent sujet de discussion, z'ont interêt à le lire attentivement les jeunots, parce qu'il y a par ici quelques z'anciens qui le connaissent sous toutes les coutures.
Signature de Franz C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases...
dernière édition : 24/05/2006 à 14h37   Consulter le profil de Franz  Envoyer un message privé à Franz  
Lisbei

2802 messages
RE : rdv 24/05/2006 à 12h21  
Vouai.... Eh eh... Je file fourbir mon marteleur, et attendre en position à l'Atelier....

Blague à part, Moooooooorrrrrrrrrrccccccccccaaaaaaaaaa ! Tu voudrais pas nous rebaptiser la salle Heinlein en Herbert, stp ?
dernière édition : 24/05/2006 à 12h35   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
Gracie

1857 messages
RE : rdv 24/05/2006 à 13h10  

Citation :

Ah, j'ai des impératifs pour le fandom !

Faut que tu te fabriques ta panoplie de Dark Vador pour les prochaines utopiales ?
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
star6

366 messages
RE : rdv 24/05/2006 à 15h39  
Zomver dit : "j’appartiens à l’espèce des zomvérisaures qui sont des dinosaures lisant particulièrement lentement, trop lentement pour suivre votre rythme de lecture lors de ces rendez-vous."

Pas grave on fait pas la course
   Consulter le profil de star6  Envoyer un message privé à star6  
Olivier

9599 messages
RE : rdv 24/05/2006 à 16h27  

Citation :

Faut que tu te fabriques ta panoplie de Dark Vador pour les prochaines utopiales ?

Ah, on ne peut rien te cacher !
Ta tenue de Leïa est-elle prête ?
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Gracie

1857 messages
RE : rdv 24/05/2006 à 17h09  

Citation :

Ta tenue de Leïa est-elle prête ?

Ah non ! Pas de princesse ! Jamais !
Pour moi, ce sera maître Yoda... Vus ma taille et mon âge, ça devrait passer.
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
   Répondre  |   page 7 / 22   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  6  7  8  [ ...... ]  20  21  22     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire