Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
17 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

rdv

Sujet proposé le 30/04/2006 à 10h35 par star6
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 17 / 22   |   aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  16  17  18  [ ...... ]  20  21  22     
Olivier

9599 messages
RE : rdv 18/10/2006 à 21h27  
J'ai presque fini l'Egan, absolument grandiose !
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
Gracie

1857 messages
RE : rdv 19/10/2006 à 02h04  

Citation :

J'ai presque fini l'Egan, absolument grandiose !

Et...? Tu organises un rdv !
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
LeGaidol

3190 messages
RE : rdv 19/10/2006 à 08h07  
Pourquoi pas ?
   Consulter le profil de LeGaidol  Envoyer un message privé à LeGaidol  
Gracie

1857 messages
RE : rdv 19/10/2006 à 09h45  

LeGaidol :

Pourquoi pas ?

Ben oui. Olivier
Pourquoi pas ?
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
Olivier

9599 messages
RE : rdv 19/10/2006 à 10h23  
Je renouvelle encore une fois mon appel, pour un rdv autour d'un recueil de nouvelles : c'est le format qui me parait le plus approprié pour une telle initiative.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
kgb203

825 messages
RE : rdv 19/10/2006 à 11h34  
Olivier, je vais finir par croire que tu es gros actionnaire du Belial'...?? :

Quoi qu'il en soit, pour l'atelier, peut-être est-il préférable de ne proposer que des ouvrages parus en poche, de manière à ce que tout le monde puisse participer, même avec des moyens financiers limités ?
   Consulter le profil de kgb203  Envoyer un message privé à kgb203  
Olivier

9599 messages
RE : rdv 19/10/2006 à 11h59  
Dans ce cas là, pourquoi ne pas prendre des recueils dispos en poche comme Persistance de la vision (Varley) ou Envahisseurs ! de Weiner, voire du Brown ?
morca

5844 messages
RE : rdv 19/10/2006 à 19h51  
Pardon, Mijo, Lacroute, Gracie, et les autres... :s

Je lis moins souvent les threads ici, par manque de temps, entre autres...
Pour les demandes, laissez-moi plutôt un mp, ça, je le verrais, surtout depuis qu'il y a une petite enveloppe qui s'affiche :))

Je ne lis pas l'intégrale de Norman, mais je viens de lire quelques Corben, qui, sûrement, aurais pu mettre ça en bd... Et on vient de m'offrir le premier tome de la totale des nouvelles de Dick... Râââââ !!!
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
Gracie

1857 messages
RE : rdv 19/10/2006 à 20h41  

Citation :

Olivier, je vais finir par croire que tu es gros actionnaire du Belial'...?? :

Olivier comme homme sandwich !
;-)

Persistance de la vision, pourquoi pas. J'avais l'intention de le lire parce que j'avais bien aimé le système Valentine. C'est bien le même auteur ?

Mais là je m'absente quelque temps. Alors je m'emporte Histoires de mutants, je lis journal d'un monstre je prends quelques notes et, dès mon retour, je file à l'atelier.
Pour Varley ce sera après, si vous êtes d'accord.
Olivier

9599 messages
RE : rdv 19/10/2006 à 21h28  

Citation :

C'est bien le même auteur ?

Oui, et c'est vraiment brillant.

PS : J'aime beaucoup Le bélial' parce qu'ils ont le courage de faire des nouvelles et des auteurs français (voire les deux !).
dernière édition : 19/10/2006 à 21h29   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 17 / 22   |  aller en page :      1  2  3  [ ...... ]  16  17  18  [ ...... ]  20  21  22     

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire