Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
5 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

quelles ont été vos plus grandes claques (littéraires) ?


  Sujet proposé le 31/03/2005 à 15h37 par barboudo
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 3 / 3   |   aller en page :      1  2  3  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : quelles ont été vos plus grandes claques (littéraires) ? 04/04/2005 à 13h53  

morca :

kessétidequidequoi, ça ???????


Un bouquin que j’hésite à conseiller. A chaque fois que je le fais, le résultat est un "Non là, vraiment, j’ai pas pu pourtant j’ai essayé mais non.." Alors, vrai, j’hésite. Moi, j’ai carrément été émerveillée mais bon, c’est vrai que ce bouquin est particulier.

J’avais fait une fiche de lecture à une époque, je la modifie un chouïa et je la mets sur Culture SF, ok ? ;)
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
Psychohistorien

Inscrit le :
16/10/2004
199 messages
RE : quelles ont été vos plus grandes claques (littéraires) 04/04/2005 à 13h57  
gracie, je pense comme toi qu'on est + proche d'une contre utopie a la stabilité pesante qu'une utopie démontrant la superiorité humaine.

Psychohistorien.
   Consulter le profil de Psychohistorien  Envoyer un message privé à Psychohistorien  
Gracie

Inscrit le :
05/10/2004
1857 messages
RE : quelles ont été vos plus grandes claques (littéraires) ? 04/04/2005 à 17h19  

Citation :

gracie, je pense comme toi qu'on est + proche d'une contre utopie a la stabilité pesante qu'une utopie démontrant la superiorité humaine.


Waahhh! J'ai dit ça moi ?!!!
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
morca

Inscrit le :
27/04/2004
5844 messages
RE : quelles ont été vos plus grandes claques (littéraires) ? 05/04/2005 à 00h09  

Citation :

J’avais fait une fiche de lecture à une époque, je la modifie un chouïa et je la mets sur Culture SF, ok ? ;)


oké, mais je la lirais ptet pas avant d'avoir lu le livre.. si on le trouve (:^(
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
zomver

Inscrit le :
28/12/2004
1523 messages
RE : quelles ont été vos plus grandes claques (littéraires) ? 05/04/2005 à 00h11  
morca < j'ai mis dans la partie "chroniques" une fiche de lecture sur le bouquin de Werfel.

Maintenant dodo et à "dans un petit bout de temps" car je vais devoir m'absenter quelque temps du forum !
@+
Signature de zomver "Mes doigts sont verts et quelquefois ils tombent." (Le troupeau aveugle – John Brunner)
   Consulter le profil de zomver  Envoyer un message privé à zomver  
Olivier

Inscrit le :
02/09/2004
9236 messages
RE : quelles ont été vos plus grandes claques (littéraires) 05/04/2005 à 15h24  
La plus récente : Le monde tous droits réservés de Claude Ecken, vraiment excellent.
Signature de Olivier "Un monde nouveau va naître, un monde dans lequel il n'aura pas sa place. Il est trop clairvoyant pour lutter contre lui ; mais il ne feindra pas de l'aimer." George Orwell
   Consulter le profil de Olivier  Envoyer un message privé à Olivier  Visiter le site de Olivier  
   Répondre  |   page 3 / 3   |  aller en page :      1  2  3  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire