Merci pour le chaleureux accueil :)
Alors dans l ordre :
@ stealrige : pourquoi la littérature prise de tête ? doit y avoir une référence que je ne saisis pas
@ eljusticiero : mea culpa , puis-je évoquer l écran de 4 pouces et mes gros doigts pour expliquer cette erreur ?
@ morca: non, je ne connais pas RC Vagner mais je suis avide de nouveautés
@ lisbei: ben...les 7 tomes plus un ou deux genre la maison des atreides , j en ai loupé ? stp dis moi oui ! ahh découvrir un nouvel épisode de dune ...
@tous :en juin j ai du temps pour lire : des conseils svp ?
Ione
900
06/05/2010 à 22h17
Bienvenue à toi reset.
T'inquiète pas pour Stearlige, il a dû avaler une pilule de grenouille séchée en trop je pense.
Pour ma part, je trouves que tes lectures sont très saines !
morca
5844
07/05/2010 à 06h03
En tout cas, sûrement ces lectures font reset...
AHAHHAHA !!!
Oh, oui, bon...
C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
lobo
666
07/05/2010 à 09h42
Citation :
@ stealrige : pourquoi la littérature prise de tête ? doit y avoir une référence que je ne saisis pas
Là tu es victime d'une petite espièglerie de stelrige
Citation :
@ morca: non, je ne connais pas RC Vagner mais je suis avide de nouveautés
Et là d'une autre de morca...
Sinon tu es tombé sur le bon forum, le plus érudit, le plus indépendant (après usenet moribond hélas), le plus convivial, le plus rigolo...
Lisbei
2802
07/05/2010 à 17h30
+1 avec lobo.
Petite plaisanterie de ma part aussi, qui sous-entendais que 6 lectures pour Dune, c'était pas beaucoup ;-).
Pour des suggestions de lecture, je t'invite à suivre les fils de nos lectures mensuelles, et à fouiner dans le forum Critiques, qui devrait te donner plein d'idées, chaudement discutées pour certaines.
lacroute
6496
07/05/2010 à 18h37
Lobo
Citation :
le plus convivial
Oui, même si la tronche d'avatar de Lobo fait un peu peur (smiley mega-sourire..!)
vda
1528
07/05/2010 à 19h56
Bon accueil, bon avatar.
Tchin ou tchaï, comme on dit.
lacroute
6496
07/05/2010 à 20h22
Hi hi..! Ton avatar me fait penser à la "Cie des Glaces": un beau soleil tout beau tout rond tout jaune au-dessus d'une banquise en train de fondre..!
Celui de VDA me fait penser à une préquelle de la série: la lune vient d'exploser, le ciel au-dessus de la Terre s'obscurcit de plus en plus sous une chape de débris issus de notre satellite naturel.
Vdé, çà va être l'été (encore que..!): mets donc des couleurs dans ton avatar, style Heinlein et sa "Porte sur l'été" (pas encore lu)