Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
23 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF

petit plaisir dessiné

Sujet proposé le 23/06/2008 à 11h39 par fabieng
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 2   |   aller en page :      1  2  
Gwenole

1 messages
RE : petit plaisir dessiné 02/07/2008 à 16h10  
merci d'abord Fabien pour ce lien vers la BD. C'est sympa de porter un peu de ce que je fais à la connaissance de nouvelles personnes.
Merci à vous tous pour votre enthousiasme à la lecture de cette petite histoire.

Je n'ai pas prévu de suite à cette BD. Même si je suis attaché au personnage par ses caractéristiques techniques (physiques??) particulières. En y réflechissant j'ai trouvé quelques influences dans sa physionomie: Entre R2D2 et Nono le petit robot ( mais mes connaissances des univers SF sont un peu plus vastes je vous rassure).
Je suis assez souvent inspiré de mes lectures de romans de SF, mes travaux récents sont plus portés sur l'enfance ou les BD "contemporaines" mais ça et là on peut trouver sur mon blog quelques réalisations représentatives d'une Science fiction classique. (mes lectures sont... enfin, étaient: Tim Powers, jack Vance, Pierre Bordage, van vogt... )
   Consulter le profil de Gwenole  Envoyer un message privé à Gwenole  Visiter le site de Gwenole  
fabieng

717 messages
RE : petit plaisir dessiné 02/07/2008 à 21h19  
(pinaise moi c'est fabien"G" je suis ici incognito...)

welcome, y a plein de sections "chroniques BD" ici
(vaut mieux y aimer Corben...)
Signature de fabieng tiens si j'allais faire un tour sur "Amazing Monday" ?
dernière édition : 02/07/2008 à 21h20   Consulter le profil de fabieng  Envoyer un message privé à fabieng  Visiter le site de fabieng  
Gracie

1857 messages
RE : petit plaisir dessiné 02/07/2008 à 22h02  
Gwenole>>
Avoir un tel coup de crayon et même pas être foutu d'avoir un superbe avatar, c'est mal. ;-)

Sinon, bienvenu à toi.
   Consulter le profil de Gracie  Envoyer un message privé à Gracie  Visiter le site de Gracie  
morca

5844 messages
RE : petit plaisir dessiné 02/07/2008 à 23h58  
Salut Gwen !

Citation :

(vaut mieux y aimer Corben...)

tutut ! tout le monde aime corben...
Signature de morca C'est pas vrai, je ne suis pas misanthrope. La preuve, j'ai des amis humains.
   Consulter le profil de morca  Envoyer un message privé à morca  Visiter le site de morca  
   Répondre  |   page 2 / 2   |  aller en page :      1  2  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire