Forum SF
  Critiques
  Critiques BD
  A propos du site
  L'Atelier
  Remue-méninges
    Le bistrot
    Annonces (une dédicace ? vous venez de publier un livre ?)
Pseudo :
Passe :
  Pas encore enregistré ?
  Mot de passe oublié ?
6 visiteurs actuellement
  Les forums de Culture SF
  

les robots d'Asimov


  Sujet proposé le 30/08/2005 à 13h55 par marisofee
  Ajouter ce sujet à mes favoris Culture SF
   Répondre   |   page 2 / 2   |   aller en page :      1  2  
marisofee

Inscrit le :
15/06/2005
6 messages
RE : les robots d'Asimov 06/09/2005 à 14h36  
ben oui lisbei, je cite Vonarburg. J'ai lu Les Chroniques du pays des mères, et j'ai beaucoup aimé. J'attends avec une impatience non contenue que le libraire daigne enfin m'envoyer les Silence de la cité (je crois que c'est ça). Par contre, je n'ai pas lu Tyranaël. L'as-tu lu, est-ce que c'est bien?

Quand à Gracie, je suis ravie pour elle qu'elle soit une fille depuis longtemps et qu'elle aime le robots. Il en faut pour tous les goûts, non?
Il n'en reste pas moins que je suis un vrai garçon manqué, mais que les robots m'ennuient à mourrir. J'aurais dû au moins aller voir le film, où le louer en dvd, histoire de voir de quoi ça parle, mais j'ai même pas pu.
Merci le forum de SF...
     
Lisbei

Inscrit le :
23/05/2005
2802 messages
RE : les robots d'Asimov 07/09/2005 à 13h42  
Oui, j'ai lu Tyranael, et j'en ai même fait une chronique (dans la section Chroniques de ce forum). J'aime beaucoup Vonarburg, et je serai ravie de parler avec toi du Silence de la Cité (qui se situe dans le temps avant Chroniques du Pays des Mères, tu verras), et de te laisser le soin d'en faire la chronique, pourquoi pas ?
   Consulter le profil de Lisbei  Envoyer un message privé à Lisbei  
   Répondre  |   page 2 / 2   |  aller en page :      1  2  

Science-fiction

, fantastique, fantasy : Culture SF, toutes les littératures de l'imaginaire

© Culture SF 2003 / 2014 - Conception et réalisation : Aurélien Knockaert - Mise à jour : 08 juin 2014

nos autres sites : APIE People : rencontres surdoués - Traces d'Histoire